AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

_10. PRETTY LITTLE LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pika.
▬ c r é a t e u r » améthyste


Pika.

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 61
♦ AGE : 27
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Bon soir tout le monde (: , je me permets enfin de donner mon avis ,
Bon déjà je ne pense pas que Mokona essaye de vous attaquer ou aboutir votre travail. C'est juste son avis , je n'accroche pas à cette version non plus.Je n'ai pas voulus commenter avant au risque de vous blesser du coup j'ai laissé mon avis chez moi. Mais bon ce topic est ouvert pour cela non ?, donc je me permets de dire mon avis sur cette version.Merci de respecter mon avis et ne pas croire que c'est pour créer une jolie ambiance sur le forum.
Certes la version a été faites à la va vite , mais pourquoi se presser ? surtout que votre forum est connu et va être vu par tout le monde , mieux vaut bien choisir sa version et bien la travailler.
J'ai du mal avec l'écriture elle est très grosse et pixelisée elle est très peu pensée avec des ombres assez gros ( je parle des textes de catégories )
Puis pourquoi ce marron et du jaune ? ça gâche vraiment l'harmonie . Sans parler de la lueur jaune autour du profil dont je n'accroche mais alors pas du tout , ça n'incruste en rien le profil je trouve. Mais bon le header est super à part la typo dont j'ai du mal avec.

Oui , on peut constater le travail fait à la va vite , mais personne ne vous a pressé vous aurez pu donner un résultat meilleur vu que vous avez donné des versions de dingues précédemment.
Sur ce bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Mokona : Le souci, c'est que dans ton commentaire, je ne lis pas vraiment de félicitations. Je ne dis pas que tu n'as pas voulu en faire, mais j'ai beau lire et relire, je vois juste un "j'aime les couleurs" pour minimiser la casse, ton commentaire étant malgré tout fort négatif. Sincèrement, je pense que ton message était vraiment maladroit, et que Fallen Angels l'a mal pris, certainement parce qu'elle connaissait les coulisses et nous a vu lutter pour apporter un design qui, finalement, est loin de provoquer l'enthousiasme qu'on peut espérer après s'être démené comme on l'a fait. Je comprends que ça ne plaise pas tant que ça, notamment à cause de mes pas approximatifs concernant la pose d'un design (je suis loin d'être experte).

Maintenant, et juste pour profiter de tout ça en voulant faire aussi un peu d'humour (qui passera peut-être mal, mais tant pis), si t'es pas contente du design, t'as qu'à faire un essai pour le prochain =P
(A ne pas prendre mal, mais je profite surtout pour faire de la pub étant donné que je n'ai pas eu d'essai et que ça devient urgent)


Citation :
Bon soir tout le monde (: , je me permets enfin de donner mon avis ,
Bon déjà je ne pense pas que Mokona essaye de vous attaquer ou aboutir votre travail. C'est juste son avis , je n'accroche pas à cette version non plus.Je n'ai pas voulus commenter avant au risque de vous blesser du coup j'ai laissé mon avis chez moi. Mais bon ce topic est ouvert pour cela non ?, donc je me permets de dire mon avis sur cette version.Merci de respecter mon avis et ne pas croire que c'est pour créer une jolie ambiance sur le forum.
Certes la version a été faites à la va vite , mais pourquoi se presser ? surtout que votre forum est connu et va être vu par tout le monde , mieux vaut bien choisir sa version et bien la travailler.
J'ai du mal avec l'écriture elle est très grosse et pixelisée elle est très peu pensée avec des ombres assez gros ( je parle des textes de catégories )
Puis pourquoi ce marron et du jaune ? ça gâche vraiment l'harmonie . Sans parler de la lueur jaune autour du profil dont je n'accroche mais alors pas du tout , ça n'incruste en rien le profil je trouve. Mais bon le header est super à part la typo dont j'ai du mal avec.

Oui , on peut constater le travail fait à la va vite , mais personne ne vous a pressé vous aurez pu donner un résultat meilleur vu que vous avez donné des versions de dingues précédemment.
Sur ce bonne continuation à vous.
Il y a des choses que je ne voulais pas étaler réellement, mais quand je vois certains commentaires, dont le tien, je pense qu'au final je dois le dire, que ça me plaise ou non.
Tout d'abord, je ne prends pas mal en soi ton commentaire. Je dois néanmoins avouer qu'il est dur à lire, pour les raisons que je vais donner.
Pourquoi se presser? Eh bien pour être honnête, c'est Joy' qui a un peu pressé les choses, dans le sens où elle disait qu'il fallait vite faire le changement de design. On essaye de laisser chaque design un mois, du coup il devenait urgent de faire ce changement. On a eu un seul essai, qui ne nous parlait pas, c'est pourquoi Joy' a demandé au dernier moment à Fallen Angels de tenter quelque chose, qui nous a plu. Etant récente sur ce forum en tant qu'admin, je suis restée dans cette optique d'urgence pour le nouveau design. Et là, l'énorme souci que j'ai eu (et mon explication répondra à tes remarques sur le design proprement parlé), c'est que je me suis retrouvée seule à poser le design : Joy' avait commencé à me dire qu'elle le ferait avec moi puis n'a pu venir, elle a demandé à FUINN. de m'aider, mais on savait pourtant que FUINN., pour des raisons personnelles, ne pouvait être présente... Finalement, j'étais seule, avec un CSS que je ne connaissais absolument pas et que je ne maîtrisais pas suffisamment pour travailler vite, pas de codeur à ma disposition (puisque c'est habituellement Joy' qui s'en occupe, de gérer avec no_way), ce qui fait donc que j'ai passé 7h dessus, aidée de Fallen Angels, à faire tout le nécessaire toute seule (Fallen Angels ne pouvant intervenir sur tout) alors qu'habituellement on est au minimum 3. Ca s'en ressent sur le CSS, puisque je n'ai su tout changer : des couleurs ne vont pas, je ne maîtrisais pas certaines caractéristiques du CSS pour le changer correctement, et voilà pourquoi tu arrives à critiques des couleurs pas assorties, une écriture grosse, etc. Mais bon, au bout de 7h de fermeture du forum, avec aucun accès possible pour les membres, j'ai été obligée d'abandonner, entre autres, je l'avoue, parce que j'en pouvais vraiment plus.

J'espère honnêtement que ce prochain design sera plus à la hauteur de vos espérances. Je vais en tout cas prendre ton avis en compte, Pika, et ne pas précipiter les choses, comme ça a malheureusement été fait pour ce design. Le tout est aussi de s'y prendre à temps, ce qui n'a clairement pas été le cas. Je suis sincèrement désolée que vous le voyiez et que ce forum ne vous plaise pas ce mois-ci. Je vous présente toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Fallen Angels
▬ c r é a t e u r » améthyste


Fallen Angels

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 588
♦ AGE : 37
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

Si je prend mal aussi vos com, c'est parce que maryne m'a demander de le faire ne express pour qu'il soi installer dans les 48h! et au final, une semaine plus tard, il n'était toujours pas installer. donc de un j'ai du prendre sur ma fatigue (oui pcq travailler dans un fast food, ca prend pas mal d'énergie) pour faire le design, sacrifiée une journée de repos, pour au final voir que une semaine plus tard il était toujours pas mis. Imaginer ma frustration de me dire déjà ca valais la peine que je face vite.

Pour ensuite recevoir un mp d'excuse d'Alex qui me dis qu'elle va l'installer seul et qu'elle a du mal a s'y retrouver dans le css. Avec mon bon coeur je sacrifie encore une journée. Donc oui, je les prend mal, parce que les personnes qui avais le meilleurs carte en mains pour optimalisée ce que j'ai fais, non pas été présente. alors que ce sont ces même personnes qui m'ont demander de le faire en urgence. Alors qu'elles auraient pu exceptionnellement laisser un design 2 mois.

Et dans tout ca, j'ai subit les supplique d'Alex pour re venir dans l'équipe et aie du lui faire subir un non continuel malgré mon envie de revenir, parce que j'ai décidée de pas me mettre plus de stress sur le dos.

Et mokona, comme le dis Alex, je lis pas vraiment non plus de truc positif dans ton com. Mais en effets vous êtes libres de donner votre avis tout comme je suis libre de pas l'accepter et de réagir.

Et au final, je m'énerve aussi parce que je constate que c'est partis pour faire comme sur CA avec Alex, qu'elle est occuper a gérée tout toute seul, a devoir maintenir un fo ou elle a une équipe démissionnant. qu'elle a aussi pris sur elle pour vous et que au finish, on s'en prend plein la gueule à avoir voulu vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
Pika.
▬ c r é a t e u r » améthyste


Pika.

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 61
♦ AGE : 27
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

Eirienlîr : je comprends mieux maintenant , on t'a laissé en gros toute seule travailler la version entière *sympa*, laisser un admin à peine intégré et limiter le temps pour l'ouverture o_o , ce n'est pas évident. Je te tire mon chapeau alors vu que tu as fait tout le boulot css tout seul , je n'imagine pas à quel point ça a dû être difficile. Donc je m'excuse j'avais mal compris.
Mais bon c'était censé être un travail d'équipe ,non ? Pourquoi laisser un admin gérer le tout et le précipiter ><

Méli , que tu t’énerves ou pas ce n'est guère mon problème. Je ne suis pas là pour t'apprendre à te maitriser mais à donner mon avis sur la version . Tu dois accepter les critiques sinon je ne vois pas la peine de créer une galerie et encore moins de faire une version, c'est la règle de base non ?
Et t'aurais pu préparer la suite l'heure de l'accord du staff pour cette version. Puis si tu n'avais pas le temps , mieux vaut ne pas faire une version non? (désolée de te le dire) vu que faire une version est tout d'abord un plaisir non un travail à la va vite comme dans un fast food...
Un travail doit être bien pensé un minimum, afin d'avoir une bonne qualité , tu t'attendais à ce que tout le monde apprécie ton travail fait à la va vite? vu que tu t’énerves... Et bien si tu ne me connais pas ou bien si tu me connais vu que je mets de jolis commentaires détaillés sur Art design sur leur versions , donc ce n'est sûrement pas pour chercher la petite bête vu que ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de commentaire détaillé. C'est juste pour donner un commentaire constructif et digne d'être "un commentaire" , Si tu ne connais pas sa signification je me permets de te le rappeler. Un commentaire est un ensembles de points négatives et positives. Si il y avait des commentaires uniquement positives le monde n'avancerait sûrement pas. Je ne dis pas ça pour te faire rager mais juste pour que tu fasses plus attention la prochaine fois .

Sur ce désolée pour cette mauvaise ambiance créé sur ce superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46

FUINN et Joy' sont moins présentes, pour raisons personnelles. Du coup, je me retrouve toute seule, hélas. Pas évident, mais il a bien fallu faire avec, parce que le forum doit aussi pouvoir avancer. C'était en effet censé être un travail d'équipe, mais voilà, les choses ont fait que ça n'a pas pu.

Concernant Méli, elle a fait un truc à l'arrache parce que certainement que Joy' l'a suppliée de le faire. C'est en partie de ma faute, car j'avais dit à Joy' que garder un design deux mois de suite n'était pas forcément une bonne idée, surtout que les membres ont été habitués à un design par mois. Si j'avais su que j'aurais été seule à devoir gérer et que Méli avait été poussée comme ça pour en faire un vite, je lui aurais dit que si elle voulait modifier à son aise, elle le pouvait, et j'aurais installé le design plus tardivement, en préparant mieux les choses. Les choses ont été incontrôlables pour moi, et je suis navrée que Méli paye également les pots cassés, car c'est exactement ce qu'il se passe ici. J'espère que ces coups de gueule ne seront que passagers, je pense en plus que le forum n'en a pas vraiment besoin, même si je comprends que vous ayez envie de vous exprimer.

Quoiqu'il en soit, je prends note, et peux d'ores et déjà garantir que le prochain design ne sera pas installé à l'arrache, et que tout le monde sera prévenu correctement pour que je puisse également travailler à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Fallen Angels
▬ c r é a t e u r » améthyste


Fallen Angels

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 588
♦ AGE : 37
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:06

Pika, tu te fou de moi la, je dois accepter les critiques?
Ah bon, non mais sérieux tu accepte toute les critique que l'on te fais? Ca m'étonnerais, parce que si tu accepte tout, c'est que tu es un bon petit chien bien dresser. Si j'avais accepter toute les critique qu'on m'a faite, je serais morte aujourd'hui. Non mais lol quoi, tu crois que j'ai évoluer parce que j'ai accepter les critiques des gens, c'est mal me connaitre.

Ok vous critiquer, mais relis mon message bien de A à z et tu comprendra pourquoi j'accepte pas. sur ce, je ferais définitivement mieux de plus venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
Pika.
▬ c r é a t e u r » améthyste


Pika.

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 61
♦ AGE : 27
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

Ouais , je vois tu es le genre de personnes qui veulent qu'on leur dise "vous êtes la perfection" je connais ce genre de personnes c'est des bons à rien qui ne réussiront jamais _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 1071211947. On apprend par nos fautes c'est comme ça qu'on avance et oui je suis un joli toutou bien dressé vu que m'a apprit à corriger mes fautes pour avancer , et personnellement j'ai bien avancer grâce aux conseils des membres sur plusieurs forums, après si tu veux stagner ben que ce que je m'en fou ^^
Puis que tu acceptes mes critiques ou pas je m'en fou mais alors encore plus , d'autant que j'ai le droit de faire des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:28

S'il vous plait, on arrête là la prise de tête !

L'essai de Méli nous a convaincu, Maryne et moi, sinon il n'aurait jamais été installé. Maintenant, certains soucis font qu'il n'est pas aussi bien qu'on aurait peut-être espéré d'un design de forum de graphisme. Pour l'urgence, que Méli a totalement subi à cause d'une mauvaise gestion, il est au-delà de mes espérances. Fait à son aise, Méli aurait également fait bien mieux que ça, même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Son style plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Fallen Angels
▬ c r é a t e u r » améthyste


Fallen Angels

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 588
♦ AGE : 37
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Tu sais quoi Pika, je préfère être une bonne à rien qui ne réussira jamais (et qui pourtant ce retrouve dans les meilleurs galerie du fo.) A qui on viens demander de l'aide dans la merde que d'être une fille comme toi qui dis ce foutre de ce que je dis, mais continue a répondre. Vive le pathétisme. Mais t'inquiète pas la prochaine foi, je dirais au filles de venri te voir toi, on verra ce que tu fera dans l'urgence, pareille avec Mokona.

Sorry Alex, j'en aie marre de ce genre filles qui disent en avoir rien à foutre, mais montre tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
Pika.
▬ c r é a t e u r » améthyste


Pika.

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 61
♦ AGE : 27
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Alors c'est mon goût j'aime pas son style j'espère que vous allez pas m'interdire de ne pas aimer hein ?

Que tu trouves dans les meilleures galeries ou pas encore une fois j'en ai rien à foutre ^^' , joli mentalité je ne vois pas la peine de ta présence sur des forums alors, si tu t'attends à ce genre de commentaire "ah c'est magnifique omg " alors que ça ne l'ai pas , désolée mais ta version est j'en accroche moins que les anciennes dont ceux de beylin , texas flood , caramella qui étaient à tomber par terre faut admettre que la tienne l'est moins. Mais c'est mon avis je ne le dis pas pour toi mais pour les admins , je n'ai jamais été déçue sur aucune version à part celle ci et désolée de le redire. Vivement la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Delta.
▬ c r é a t e u r » améthyste


Delta.

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 24
♦ AGE : 27
http://Frenchfashionpolice.skyrock.com
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

Coucou ! J'ai lu votre conversation, et je voulais au passage donner mon avis :p
J'aime bien le header, mais je suis un peu d'accord avec les autres _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 650269930.
Et Meli, tu sais mieux que n'importe qui que cette version n'est pas parfaite, donc tu devais t'attendre a des commentaires un peu négatifs non ? Tu dois pas avoir des commentaires comme ça tout le temps, c'est pas une raison pour agresser comme ça les membres car après, ça donne pas franchement envie de revenir ici ^^. Faut agir de manière un peu mature, ça peut pas plaire tout le temps à tout le monde. On a pas dit que c'était totalement moche non plus, c'est joli, mais pas parfait. Après si tu préfères des commentaires "c'est trop beau" "wahou", c'est ton choix, mais je pense pas que ça fasse avancer _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 650269930.
Sinon bravo quand même, vu les conditions que vous avez eues, mais vous savez vous pouvez laisser une version plus d'un mois, c'est pas pour ça que vous aurez une baisse d'activité, et ça évite ce genre de situation :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://Frenchfashionpolice.skyrock.com
Fallen Angels
▬ c r é a t e u r » améthyste


Fallen Angels

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 588
♦ AGE : 37
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

Delta. Je m'attendais pas à avoir que du positif, mais c'est leur façon de le dire qui me fout en rogne.Surtout que elles ne donne pas l’impression dans leur comme de tenir compte des conditions dans les quels on était. Et quand des filles disent s'en foutre de ce que je dis, elle continue pas à REPONDRE.

Après que mon style plaise ou pas, j'en aie rien a foutre, tant qu'il plais a celui qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoidcityart.forumgratuit.be/
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

On ne t'interdit pas de ne pas aimer, en attendant si ce n'est "que" son style, alors je dois comprendre que ça signifie que si ça avait été les mêmes images, les mêmes couleurs, et plus ou moins le même traitement, ça aurait été bien? En gros, je trouve fort dommage que ton avis se base principalement sur un style auquel tu n'adhères pas, parce qu'en gros ça ne concerne rien d'autre que le style du créateur, et donc ta critique ne fait pas forcément avancer les choses.

Tu es déçue de cette version? Pourquoi? Pour une question de style, encore une fois? (Et donc je n'en suis absolument pas responsable et ne peux absolument pas y remédier) Ou alors c'est réellement le CSS et compagnie qui te déçoit? Si c'est ça, alors tu reliras mon explication, et tu comprendras à quel point ça peut me faire du mal de lire que tu es déçue, parce que j'ai fait de mon mieux avec le peu d'outils que j'avais à disposition, je suis pas pro du design, et j'ai fait ça toute seule. Quand, sur un forum, l'installation d'un design est faite, généralement elle est faite soit à plusieurs, soit seul mais alors il n'y a pas des évaluations à poster, des galeries à déplacer, un topic des nouveautés à écrire, un nouveau concours à lancer, etc. Tu comprendras donc que lire un tel commentaire, qu'il soit juste ou non, reste assez blessant.

Enfin, pour ma part, j'en reste là. Je voudrais juste que ça arrête de dégénérer. Je veux bien lire vos avis, aussi rudes soient-ils, mais si c'est pour que ça dégénère, je verrouillerai, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Mokona
▬ c r é a t e u r » améthyste


Mokona

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 38
♦ AGE : 30
http://ohcream.1fr1.net
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

EDIT : Je tiens à m'excuser auprès de Fallen si mes propos ont été mal interprété. J'ai exprimé mon avis en non-connaissance de cause mais j'ai été vexé de voir à quel point un avis peut-être aussi fâcheusement descendu. J'espère n'avoir pas trop pourri l'ambiance... N'hésites pas à supprimer des messages si c'est préférable
Revenir en haut Aller en bas
http://ohcream.1fr1.net
Invité
Invité


avatar

_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

Je trouve le header magnifique et le choix des couleurs j'aime beaucoup. Il y a une réelle recherche d'harmonie et j'aime beaucoup certains éléments, notamment où il y a les statistiques.

J'aime moins certains petites détails, comme :
  • la barre d'accueil où les termes sont en anglais et leur design moins travaillé que le reste. C'est un peu dommage vu la position stratégique juste en dessous de ce superbe header.
  • le fait que les textes soient trop petits, notamment dans les posts. Je n'ai pas une bonne vision, donc je ne suis pas une référence :P mais je pense qu'ils mériteraient d'être un peu plus grands ^^


Mais, comme je le disais, ce sont des détails qui peuvent être modifiés lors du prochain design...

Etant nouvelle je voulais savoir, vous changez le design souvent ? Et qui s'en occupe sur le forum ? Désolée si ces questions ont déjà été posé, honnêtement j'ai fais ma fainéante pour le coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Les termes en anglais, c'est assez vieux et indépendant de nous, mais je prends note =)
Pour les textes, c'est surement à modifier dans le CSS, que je trouve trop fouillis et ne maitrise donc pas, mais je prends note aussi ^^

En théorie, le design est changé tous les mois. Ce n'est pas à date fixe, ça dépend des disponibilités. Avant, c'était Joyfullipsy et FUINN. qui s'en chargeaient, mais à présent elles seront moins présentes pour raisons personnelles, donc ça sera moi. Le souci étant que ça prendra bien plus de temps puisque je serai seule sur un truc que je ne maitrise pas (ça a été prouvé avec ce design ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 39
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Moi personnellement j'adore le header donc bravo!! Le header la PA tout tout tout ^^
Le CSS chui pas assez douée pour donner mon avis! Mais dans l'ensemble je le trouve sympa ^^
Le seul côté négatif c'est la taille des textes j'ai mal aux yeux looooool
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Quels textes? Je peux essayer de changer ça si je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 39
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Quand on écrit c'est tout petit :-/
Mais c'est qu'un détail t'embête pas avec ça!! Je vois déjà que tu gères trop de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

C'est mieux là? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 39
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Non :-/
Mais tkt je vais my faire _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

Tu veux dire quand on tape ses messages? C'est pas déjà plus grand que tout à l'heure? J'ai trouvé comment changer quand on lit les messages des gens, mais pour quand on écrit, c'est surement dans le CSS =/
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Invité
Invité


avatar

_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

A l'affichage c'est nettement mieux en tout cas, mes yeux de myope te remercie _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 1071211947 _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 39
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

Ah si si si c'est plus lisible merci _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

Haha, pas de quoi =) Je suis pas myope, mais ça me faisait aussi bosser la rétine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
GiiuLiia
▬ c r é a t e u r » améthyste


GiiuLiia

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 493
♦ AGE : 34
♦ COMMENTAIRES : Vive UD ♥️
http://automatisch-th.forumactif.com
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:31

Le design' est magnifique _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Mrs. Dean
▬ c r é a t e u r » améthyste


Mrs. Dean

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 327
♦ AGE : 36
http://city-arts.e-monsite.com
_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:14

Bah personellement ; bon j'ai jamais regarder cette série _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 364988687 
mais cet header est vraiment SUBLIME _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 364988687 trop trop bien fait _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 650269930 si si !
si je le dis c'est que c'est vrai _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://city-arts.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




_10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _10. PRETTY LITTLE LIARS _10. PRETTY LITTLE LIARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_10. PRETTY LITTLE LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Fantaisies. :: ♦ Les designs-