AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Un membre de plus dans la meute des TF girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Sïan
« Je m'éclate dans la vie, ça se voit non ??!! » Richard Gere dans Pretty Woman

CRÉDIT - FICHE

Un membre de plus dans la meute des TF girls 841146Sanstitre8

Avatar by Moi-même
    MES INFORMATIONS ♣

    • Mon prénom » Anaïs
    • Mon âge » 28 ans
    • Mes hobbies » Le graphisme, la lecture, me balader "into the wild"

    • Comment as-tu découvert le forum » Grâce à la meute des TF girl ;-)
    • Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond » Pour faire partie d'une communauté, échanger et apprendre encore et toujours !!
    • Comment trouve-tu le design du forum » Le header est une tuerie !!
    • Autres »



    LE GRAPHISME ♣ UNE PASSION
    ________

    • Mes acteurs&actrices favoris » Je n'en ai pas vraiment. J'accorde plus d'importance au rôle, au personnage, qu'à l'acteur en lui même.
    • Mes chanteurs&chanteuses favoris » Angus et Julia Stone, Bridy, Ed Sheeran, The Fray, et mon p'tit chouchou Damien Saez, c'est ce que j'écoute en ce moment
    • Mes films préférés » Ooouuh là, y a beaucoup !! Mais entre autres tous les Harry Potter, les Twiligts, Good morning England, Into the Wild, Little Miss Sunshine... et bien d'autres
    • Depuis quand pratique-tu le graphisme » Ca fait un peu plus de 2 ans
    • Quel(s) logiciel(s) utilise-tu » Toshop


Dernière édition par sïan le Mar 6 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

et une de plus une!!! mdrrr

bienvenue anais Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous, chère membre de meute =D J'espère que tu te plairas ici =)
Plus les heures s'écoulent, plus je me dis que c'est bien une invastion de TF girls =D Il en manque combien? xD Contente de vous avoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Carine : Hhhiii merci beaucoup !!

EIRIENLÎR : Merci beaucoup =D
PTDR !!! Oui, c'est une invasion !! Heeuu en fait, je ne sais pas encore combien vont nous rejoindre mais ne dit-on pas "au plus on est de folles plus on rit" Un membre de plus dans la meute des TF girls 331366732
En tous cas, merci pour ton accueil Un membre de plus dans la meute des TF girls 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

"Au plus on est de folles"? Bon ben, je vais me cacher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
oualidou
▬ c r é a t e u r » améthyste


oualidou

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 1541
♦ AGE : 28
http://superillusions.keuf.net/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Bienvenue Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://superillusions.keuf.net/
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 38
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Bienvenue mon boulet Un membre de plus dans la meute des TF girls 456023687
Merci de nous avoir suivi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

Coucou ma Anaïs !
Contente de voir aussi ici avec nous Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930 !
Revenir en haut Aller en bas
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:31

EIRIENLÎR : Ooohh ben non, faut pas se cacher !!!
Non en fait, je suis la plus sage de toutes Un membre de plus dans la meute des TF girls 1071211947

OUALIDOU : Merci beaucoup !!

Ma vilaine ♥️ : Hhhiii, ça fait plaisir de te retrouver ici !!! On va être bien là !!!
Pppff pourquoi merci !!! J'suis trop trop contente d'être avec vous Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930

Ma TwiNou : Heeeyyy !!! Mais il est qu'elle heure chez toi Un membre de plus dans la meute des TF girls 2824659191 T'es pas couchée !!!
Merkiiiiiiiiiiii ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

Re !
Eh bien ici, c'est mercredi matin (05h33).
J'ai plus sommeil alors je suis déjà debout !
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

La plus sage, oui, mais si t'es déjà bien cinglée, c'est pas non plus hyper rassurant xD
je vais prévoir un bouclier, au cas où =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

Ma TwiNou : Ooohhh purée o_0 Tu te lèves hyper tôt !!!
PTDR !!! Je crois que j'ai pas tout bien compris au décalage, moi je croyais que c'était genre minuit Un membre de plus dans la meute des TF girls 1246588793

EIRIENLÎR : T'inquiètes pas, pas besoin de bouclier !!! Nous on sème la bonne humeur, pas le désastre Un membre de plus dans la meute des TF girls 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Eh oui, je me lève tôt (mais c'est comme ça ici).
J'ai dix heures d'avance sur vous maintenant avec l'heure d'hiver Un membre de plus dans la meute des TF girls 1071211947 ! Maintenant il est 6h18 ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr
▬ s t a f f » admin


Eirienlîr

▬ s t a f f  » admin
♦ POSTS : 5321
♦ AGE : 35
http://eirienlir.blogspot.be/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

sïan a écrit:

EIRIENLÎR : T'inquiètes pas, pas besoin de bouclier !!! Nous on sème la bonne humeur, pas le désastre Un membre de plus dans la meute des TF girls 364988687
Je suis un peu rassurée alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eirienlir.blogspot.be/
Bimbow
▬ c r é a t e u r » améthyste


Bimbow

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 25
♦ AGE : 109
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

Bienvenue à toi Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 38
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Je sais que tu m'aimes trop et que tu peux pas te passer de moi MDR!
Tkt je te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féli
▬ c r é a t e u r » améthyste


Féli

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 242
♦ AGE : 41
http://www.respect-forum.com
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:45

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respect-forum.com
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:44

Ma TwiNou : Aaaahh mais moi je sais pas pourquoi, je pensais que c'étais 6 heures de décalage !!
Bon alors, si je calcule bien, au moment où j'écris il doit être a peu près ... 22h45 ?

EIRIENLÎR : HHiii tant mieux !!

BIMBOW : Merci beaucoup !!

Ma vilaine : Ben oui !!! D'ailleurs, pas sur que je te laisse repartir le 2 décembre Un membre de plus dans la meute des TF girls 253468018

FÉLI : Merci beaucoup Un membre de plus dans la meute des TF girls 364988687
Revenir en haut Aller en bas
oualidou
▬ c r é a t e u r » améthyste


oualidou

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 1541
♦ AGE : 28
http://superillusions.keuf.net/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Je viens de relire ton titre et je vais te poser une question x) C'est quoi TF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superillusions.keuf.net/
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Bienvenue Anaïs !
Il était temps que tu arrives, Lilia est invivable... ou presque Un membre de plus dans la meute des TF girls 253468018
J'espère que tu te plairas ici ^^
Bisous Un membre de plus dans la meute des TF girls 2360309522

oualidou a écrit:
Je viens de relire ton titre et je vais te poser une question x) C'est quoi TF ?

Tf c'est Twilight France, le site où on s'est toutes connues Un membre de plus dans la meute des TF girls 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

OUALIDOU : Comme l'a expliqué Belly juste au dessus, TF c'est pour Twilight France.
En fait, on fait un débarquement massif avec quelques copines de ce forum sur Ultimate Diamond et je ne sais plus qui a écrit qu'on "se déplaçait en meute" et une autre à rajouté "la meute des TF girls" d'où le titre de mon topic de présentation Un membre de plus dans la meute des TF girls 1071211947

Belly : HHiii merci ma belle Un membre de plus dans la meute des TF girls 364988687 Oui, elle dit que je peux pas me passer d'elle mais en fait, c'est elle qui craque dès que je suis pas là Un membre de plus dans la meute des TF girls 331366732
Je sens que ça va être bien sympa ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Yeahhhh !!!
Bienvenue ma chère Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930
On se retrouve partout hein :P
Contente de te voir immigrer ici avec nous Un membre de plus dans la meute des TF girls 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Little_lilia
▬ c r é a t e u r » émeraude


Little_lilia

▬ c r é a t e u r  » émeraude
♦ POSTS : 27
♦ AGE : 38
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Pas de soucis préviens ton homme j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive^^

Ecoute pas Belly Un membre de plus dans la meute des TF girls 383792552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:50

Contenu supprimé


Dernière édition par LittleMissBelly le Jeu 22 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oualidou
▬ c r é a t e u r » améthyste


oualidou

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 1541
♦ AGE : 28
http://superillusions.keuf.net/
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:59

Okkk x) Bon ben amusez vous bien :3♥
Revenir en haut Aller en bas
http://superillusions.keuf.net/
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

Heeyyy ma Dédémoniaque !!! (Nouveau fo', nouveau surnom pour toi Un membre de plus dans la meute des TF girls 456023687 )
Oui on se retrouve partout et ça fait troooooooop plaisir !!
Merci !!!

PTDR ma vilaine Un membre de plus dans la meute des TF girls 364988687 Tu sais, ça fait déjà un mois que je le prépare psychologiquement à ton arrivée !!!

Belly : Oui, moi aussi je suis super enthousiaste à l'idée qu'on se retrouve toutes ici pour grapher Un membre de plus dans la meute des TF girls 331366732
Je n'ai pas encore fait le tour du forum mais j'espère qu'il y a des espaces type concours/défis/challenge ou ont pourra se défier aussi !!!
Oui, j'ai en projet d’ouvrir une galerie ici mais d'abord, j'aimerai prendre le temps de faire le tour du forum pour prendre un peu plus mes marques Un membre de plus dans la meute des TF girls 1071211947

OUALIDOU : Merci Un membre de plus dans la meute des TF girls 650269930 Mais tu sais, tu peut venir t'amuser avec nous aussi Un membre de plus dans la meute des TF girls 1071211947
Tu as une galerie de créas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:09

J'aime "Dédémoniaque" Un membre de plus dans la meute des TF girls 331366732
Et comme Belly, hâte de voir ta gallery !
Revenir en haut Aller en bas
sïan
▬ c r é a t e u r » améthyste


sïan

▬ c r é a t e u r  » améthyste
♦ POSTS : 33
♦ AGE : 39
Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:23

Yeeaaahh !!! Ca le fait Dédémoniaque Un membre de plus dans la meute des TF girls 3845856932
ET toi, pas de galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


avatar

Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

Trop Un membre de plus dans la meute des TF girls 3845856932
Si si, juste LA Un membre de plus dans la meute des TF girls 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un membre de plus dans la meute des TF girls Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la meute des TF girls Un membre de plus dans la meute des TF girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un membre de plus dans la meute des TF girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's have some fun, GIRLS !
» Ally est dans la place
» L'arrivé de SMOKE dans ce forum.
» Sunn-shiinex est dans la place!
» _11. PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Il était une fois. :: ♦ Diamonds-