Muffy▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 31 ♦ AGE : 31 Sujet: muffy ➠ the cupcake . Mar 6 Mar - 0:34 | |
| © ultimate.diamond (& icons from LiveJournal.) .::.▬ Prénom : Angélique. ▬ Âge : 19 ans. ▬ Hobbies&Loisirs : L'écriture, le graphisme, la lecture, le montage vidéo, la musique, le cinéma... Les arts, en somme. ▬ Top 3 de tes acteurs préférés : Johnny Depp, Helena Bonham-Carter & Tim Curry. ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : Vraiment, je n'en ai pas de préférés :0 Edit : En fait, si, j'adore la voix de Patrick Stump *_*
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? Depuis que j'ai 15 ans, quoique j'ai fait une longue pause de 3 ans :0 ▬ Quel est ton logiciel de créations ? Gimp & Photoshop Elements. ▬ Quelques exemples de tes créations ? - Yes, sir!:
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à .O'wee ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? Parce que je désire m'améliorer en graphisme et aussi parce que j'aimerais bien connaître de nouvelles personnes ^^. ▬ Comment trouves-tu le design du forum ? Bien. ▬ Commentaires bonus : Vive Tim Burton *__________* ( Okay, c'est hors-sujet, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! /o )
|
Dernière édition par Muffy le Mar 6 Mar - 19:13, édité 1 fois |
| |
|
|
|
|
FOREVER.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 69 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: muffy ➠ the cupcake . Mar 6 Mar - 13:51 | |
| |
| |
|