reckless▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2 ♦ AGE : 30 Sujet: Hello world ! Mar 24 Avr - 14:28 | |
| Hi ! Voici ma présentation sur ultimate.diamond ♥
• Mon prénom » Carine • Mon pseudo » Reckless ou encore Banana Split • Mon âge » 18 • Mes hobbies » Tumblr, cinema, shopping, chant, lecture
• Mes acteurs&actrices favoris » Ryan Gosling, Ewan mcGregor, Rachel mcAdams, Jude Law, Benedict Cumberbatch, Jude Law, Emma Watson, Heath Ledger.... • Mes chanteurs&chanteuses favoris » Coldplay, Muse, Maroon 5, Thirty Second to mars, Bruno Mars... • Mes films préférés »Into The Wild, The Notebook, The Hunger Games, The Dark Knight, Drive, Sherlock Holmes....
• Comment as-tu découvert le forum ? » j'ai reçu une invitation sur FB • Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond ? » j'ai remarqué que je ne graphais plus beaucoup et comme votre foruim propose des concours, batles ect je me suis dis pourquoi pas • Comment trouves-tu le design du forum ? » elle est tres sympa meme s'il me fait plus penser à un RPG • Autres »
• Depuis quand pratique-tu le graphisme ? » depuis quelques années meme s'il y a eu des pauses • Quel(s) logiciel(s) utilise-tu ? » Photoshop et de temps en temps si j'ai le courage ImageReady • Quelques exemples de tes créations ? »
- Clique ♥:
|
| |
|
|
Tiffany ✿▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ Sujet: Re: Hello world ! Mer 25 Avr - 9:11 | |
| Bienvenue sur le U-D Amuses toi bien sur le forum - Si tu as des questions, n'hésites pas. |
| |
FAITHFULLY.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 682 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: Hello world ! Mer 25 Avr - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous, Carine ! "Coldplay, Muse, Maroon 5, Thirty Second to mars", niah niah je t'aime déjà. |
| |
|
|
|
|
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Hello world ! Sam 28 Avr - 16:18 | |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello world ! | |
| |