Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:18
Wow c'est vraiment beau en plus j'adore Marilyn Monroe encore du bon boulot
Fallen Angels ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 588 ♦ AGE : 38
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:22
J'aime bien, mais j'aurais juste préférée avec un légère touche de couleur sur les perso.
Si non, le codage est superbe, bien que j'ai un peu l'impression d'être sur GH.
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:24
Billienne 483 a écrit:
J'aime bien, mais j'aurais juste préférée avec un légère touche de couleur sur les perso.
Merci , nous sommes quand même loin d'atteindre la beauté de GH ^^ , & pour ma part je n'est pas l'impression d'être sur GH .
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:25
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
Billienne 483 a écrit:
Merci , nous sommes quand même loin d'atteindre la beauté de GH ^^ , & pour ma part je n'est pas l'impression d'être sur GH .
Je parle surtout pour le codage des topic.
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:27
Le codage des topics ? tu veux dire l'arrondi des messages là avec la flèche , style bulle ?
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:28
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
Le codage des topics ? tu veux dire l'arrondi des messages là avec la flèche , style bulle ?
oui.
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:28
^^ , Quasiment tout les forums où je suis inscrite l'ont ^^ , donc je peux pas dire que je me sent sur GH ou sur un autre puisqu'ils l'ont quasiment tous
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:29
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
^^ , Quasiment tout les forums où je suis inscrite l'ont ^^ , donc je peux pas dire que je me sent sur GH ou sur un autre puisqu'ils l'ont quasiment tous
Je n'avais ça que sur GH. jusque maintenant.
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:31
Twinklestar l'ont aussi , et des forums CSS où je suis inscrite . Puis j'adore trop , donc depuis le temps je cherchais le code, quand je l'est trouvé j'ai pas pu attendre pour le mettre xD
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 21:32
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mar 5 Juin - 22:33
Billienne 483 a écrit:
Ouais j'aurais moi aussi ajouter un peu de couleur.
Thillanne ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 8:04
J'aime beaucoup les couleurs sont douce, le header est juste magnifique
Bravo !
Mokona ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 38 ♦ AGE : 31
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 8:19
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
Twinklestar l'ont aussi , et des forums CSS où je suis inscrite . Puis j'adore trop , donc depuis le temps je cherchais le code, quand je l'est trouvé j'ai pas pu attendre pour le mettre xD
Twinklestar l'a en effet, mais je tiens à préciser que nous l'avons installé avant GH. On ne copie rien, nous amenons juste des petits plus par-ci par-là pour rendre la navigation plus chouette, ce qui également sur UD, montre que ce petit code est magique car ça a tout son charme aussi!
Très belle version, juste un peu déçu de l'aspect un peu flou du header. Mais en même temps, ça fait son charme haha Félicitation à UD!
Dernière édition par Mokona le Mer 6 Juin - 13:07, édité 1 fois
GiiuLiia ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 493 ♦ AGE : 34 ♦ COMMENTAIRES : Vive UD
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 8:59
SUBLIMISIME est le mot qui met venu en regarde le nouveau design' bravo en tout cas, j'adhère complètement. Pour moi, c'est le plus beau des design' que 'jai vu su U-D
félicitation en tout cas,
Lana. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 23 ♦ AGE : 33
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 9:11
Jolie cette version, juste dommage que la bannière n'ait pas de fondu, que se soit coupé net =/ Mais sinon la PA et le QEEL sont chouettes ! Pour les bulles dans les messages, moi aussi je le vois sur beaucoup de forum, il faut arrêter de croire que tout vient de GH en premier !
Wild Child ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 171 ♦ AGE : 31
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 11:44
J'aime vraiment beaucoup ce design . Il y a juste les images en fond qui ne sont pas très nette... mais sinon rien à redire .
FAITHFULLY. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 682 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 12:39
Il est vraiment magique, un des plus beaux designs. Félicitations.
Crystal. ◮ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1380 ♦ AGE : 26
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 14:18
J'adore ce design, il est magique. Magnifique, franchement à chaque fois je ne sais pas quoi dire de plus.
oualidou ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1541 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 14:56
C'est vraiment très jolie Malgrès le manque de couleur et l'effet flou :/ Sinon j'aime beaucoup le codage moi x) Et je voie aussi souvent les forum avec les bulles ^^
carotte ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 15:20
alors déjà je trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas de fondus au header, ainsi il y a une coupure et ca retire déjà un peu de son charme :/ après y'a un truc qui m'embête c'est dans les sujets, pour cliquer sur les pages je me gourre toujours, je sai spas où je dosi cliquer, etc puis le header est superbe niveau technique etc. Mais j'aime particulièrement les typos du forum ! mais je me demande d'oû viens ce rouge alors que y'en avait as sur le header O.O enfin belle version encore une fois ! n-n
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 15:25
carotte. a écrit:
alors déjà je trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas de fondus au header, ainsi il y a une coupure et ca retire déjà un peu de son charme :/ après y'a un truc qui m'embête c'est dans les sujets, pour cliquer sur les pages je me gourre toujours, je sai spas où je dosi cliquer, etc puis le header est superbe niveau technique etc. Mais j'aime particulièrement les typos du forum ! mais je me demande d'oû viens ce rouge alors que y'en avait as sur le header O.O enfin belle version encore une fois ! n-n
J'ai demandé un fondu Pour le rouge , c'est au niveau des sidebars ^^ ont a repris pour mettre un peu plus de couleurs à cette version
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 15:33
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
carotte. a écrit:
J'ai demandé un fondu Pour le rouge , c'est au niveau des sidebars ^^ ont a repris pour mettre un peu plus de couleurs à cette version
ah beh alors peut être que sur le header la typo aurait du être rouge x) enfin c'est un détail mais c'était pour rappeler ^^'
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 18:11
Je peux le dire : ça doit être LA version que je préfère depuis le début. Pourtant, le header pris seul, je suis pas archi fan, je trouve qu'on a eu plus joli (mais c'est mes goûts aussi, le style que j'aime ou que j'aime moins). Et en fait, le CSS, les couleurs, tout, ben ça déchire quoi. Vous avez fait un travail de malade, j'en suis bouche bée.
Unbroken. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1043 ♦ AGE : 30
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 18:54
De loiiiiiiiiin LA plus belle version ! Bravo, c'est juste somptueux ! La chanson de Florent aurait été parfaite avec ce design :b
lalyrox ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 10 ♦ AGE : 27
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 19:02
J'adore cette nouvelle version elle est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
ultimate.diamond ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 203 ♦ COMMENTAIRES : Merci de ne pas m'envoyer de MP !
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 21:43
carotte. a écrit:
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
carotte. a écrit:
ah beh alors peut être que sur le header la typo aurait du être rouge x) enfin c'est un détail mais c'était pour rappeler ^^'
Nous avons modifié le listing des sujets , l'auteur s'affiche à coter du titre du sujet maintenant , c'est mieux non ?
BlueBubbleB ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 293 ♦ AGE : 27
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Mer 6 Juin - 22:35
J'adooore! Surtout la forme des messages
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Jeu 7 Juin - 11:26
ultimate.diamond a écrit:
carotte. a écrit:
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
carotte. a écrit:
Nous avons modifié le listing des sujets , l'auteur s'affiche à coter du titre du sujet maintenant , c'est mieux non ?
beaucoup mieux, merci !
Sujet: Re: _ O7. RÉTRO MONROE & HEPBURN Jeu 7 Juin - 11:51
carotte. a écrit:
ultimate.diamond a écrit:
beaucoup mieux, merci !
Oui, mais la c'est moi qui ne m'y retrouve plus avec les pseudo juste a coter, je clique toujours sur le pseudo au lieu du titre du topic et c'est chiant à la longue.