| • happiness dependes upon ourselves • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vavou'▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 124 ♦ AGE : 26 Sujet: • happiness dependes upon ourselves • Jeu 2 Aoû - 16:54 | |
| Hello ! Voilà ma galerie, je graphe depuis à peu près 1 an avec Gimp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! J'attends avec impatience vos critiques, positives ou négatives ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars et Icons- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bannières[/u ]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] /image_preview.php?i=400&u=17350427] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[u]Grands Formats - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Vavou' le Ven 8 Mar - 18:42, édité 5 fois |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
pénombre▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 42 ♦ AGE : 30 Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Sam 4 Aoû - 21:54 | |
| Ta galerie est superbe! ^^ J'aime beaucoup cette image-ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948441HeaderShayMitchell.png Et je ne pourrai nommer tous les avatars que j'aime, mais j'ai un coup de coeur pour la huitième image Les couleurs que tu utilises sont magnifiques <3 |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Mer 15 Aoû - 15:45 | |
| Wahou quelle galerie ! Ton style j'adore , tes avatars sont très bien travaillés , tes grands formats aussi ! J'aime beaucoup les effets , les colos que tu utilisent , une critique négative ? désolez je n'en vois pas pour le moment ! Tout est sublime , hâte dans voir encore |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 124 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Sam 25 Aoû - 21:41 | |
| Désolée du DP, je viens vous poster une bann' en 3 versions V1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 124 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Dim 26 Aoû - 16:20 | |
| Merci ! ♥ +3 vavas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
Mrs. Dean▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Lun 27 Aoû - 22:32 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D’AOÛT ♣ Vavou'
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
NOTE GRAPHIQUE : 18/20 COMPTE RENDU : Très jolie début de galerie , pas beaucoup de critiques négatives car tu maîtrise ton logiciel , ton style ^^ , pas de passages de rangs pour le moment mais avec de nouvelles MAJ et une participation à l'évaluation du mois sa ne serais tardé je penses ^^ . Continues comme sa en tout cas |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 124 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: • happiness dependes upon ourselves • Sam 1 Sep - 17:37 | |
| Wooah merci pour cette note, je ne m'attendais pas à tant ! Mrs Dean ; ahah ce gars s'appelle Jérémy Renner ;P Je reviens avec plein de vavas, j'ai essayé plusieurs colos, j'éspère qu'ils vont vous plaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |