|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Féli▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 242 ♦ AGE : 42 Sujet: Re: Féli's Gallery Lun 5 Nov - 9:18 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Féli's Gallery Mar 13 Nov - 18:08 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D'OCTOBRE ♣ FELI
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 16/20 ♣ COMPTE RENDU : Je suis vraiment contente de voir que tu as suivi les conseils donnés, car on voit une bonne amélioration de ton style. Il devient de plus en plus difficile d'apporter une critique négative, car dans le genre, on s'approche de la perfection ! En plus, avec ou sans formes aux créations, tu t'en sors plus que bien. Continue dans cette lancée ! PASSAGES DE RANGS : Grâce à ton évaluation et ta note graphique, tu passes dans les Diamants lunaires .
|
| |
| |
♦ POSTS : 242 ♦ AGE : 42 Sujet: Re: Féli's Gallery Mer 14 Nov - 13:10 | |
| merci beaucoup EirienlîrSelon toi, je peux améliorer quoi encore ? car j'aimerai m'améliorer davantage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour tes propos |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Féli's Gallery Lun 19 Nov - 22:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quand une nouvelle mise à jour ? |
| |
| |
Maoli ♪▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25 Sujet: Re: Féli's Gallery Dim 2 Déc - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite mise à jour bientôt ?
|
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Féli's Gallery Dim 2 Déc - 21:20 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE NOVEMBRE ♣ FÉLI
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : XX/20 ♣ COMPTE RENDU :Pas de création depuis la dernière évaluation, nous ne pouvons donc te juger. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois, en espérant voir plus de créas de ta part à l'avenir.
|
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Féli's Gallery Ven 14 Déc - 14:25 | |
| MESSAGE DE MODÉRATION || Cela fait plus de 1 mois que ta galerie n'a pas été actualisée ; Elle est donc déplacée dans les galeries " Diamants à l'état brut " ; Pour la récupérer, merci de la mettre à jour. |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Maoli ♪▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25 Sujet: Re: Féli's Gallery Sam 20 Avr - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quand une mise à jour ?
|
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Féli's Gallery Mar 14 Mai - 21:08 | |
| - Maoli ♪ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quand une mise à jour ?
|
| |
| |
macaron▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 328 ♦ AGE : 29 ♦ LOCALISATION : Près de Paris Sujet: Re: Féli's Gallery Dim 19 Mai - 23:03 | |
| MESSAGE DE MODÉRATION || Cela fait plus de 1 mois que ta galerie n'a pas été actualisée ; Elle est donc déplacée dans les galeries " Diamants à l'état brut " ; Pour la récupérer, merci de la mettre à jour. |
| |
| |
♦ POSTS : 242 ♦ AGE : 42 Sujet: Re: Féli's Gallery Dim 9 Juin - 16:14 | |
| merci pour vos avis. Comme je l'avais dit, mon absence perdure mais je ne vous oublie pas et oui, je trouve un peu de temps pour grapher (meme si c'est bien moindre qu'avant). Nouveautés ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Féli's Gallery Dim 9 Juin - 16:34 | |
| - Eirienlîr a écrit:
- J'aime beaucoup quand tu mets des formes dans tes créations =) J'accroche moins à tes avatars, et attention à ton choix de typo, pas toujours hyper adapté. Coup de coeur pour celle sur la lavande.
+1 ! Tu as tout dis |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Féli's Gallery Dim 30 Juin - 20:41 | |
| Dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! J'aime particulièrement les effets que tu mets dessus |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 242 ♦ AGE : 42 Sujet: Re: Féli's Gallery Lun 1 Juil - 9:07 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 | |
| |