|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Chatonnette Graph' Ven 1 Fév - 19:56 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JANVIER ♣ CHATONNETTE
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 16/20 ♣ COMPTE RENDU : Tu prends les conseils en compte, c'est bien, parce que tu progresses. Tu varies bien les couleurs même si ton style reste plutôt dans le monochrome, ce qui n'est pas trop dérangeant quand le personnage ressort avec des couleurs différentes. Tu fais des progrès sur les polices, c'est chouette. Continue comme ça, et n'hésite pas à participer aux concours pour t'entrainer davantage.
|
| |
| |
Chatonnette▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Sam 2 Fév - 17:03 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Sam 9 Fév - 14:55 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Dim 24 Fév - 18:53 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Chatonnette Graph' Sam 2 Mar - 12:14 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE FEVRIER ♣ CHATONNETTE
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 16/20 ♣ COMPTE RENDU : Tu suis les conseils, je suis ravie de le voir. Concernant tes créations, j'ai déjà tout dit je pense, donc je ne vais pas me répéter, surtout que tu as bien tout écouté. Continue sur ta lancée.
|
| |
| |
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Sam 2 Mar - 22:57 | |
| |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Dim 3 Mar - 0:07 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Sam 16 Mar - 20:55 | |
| |
| |
| |
|
| |
Maoli ♪▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25 Sujet: Re: Chatonnette Graph' Lun 25 Mar - 20:41 | |
| MESSAGE DE MODÉRATION || A quand une mise à jour? =). |
| |
| |
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: Chatonnette Graph' Ven 29 Mar - 13:39 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Chatonnette Graph' Ven 29 Mar - 17:13 | |
| Le premier est un poil vide à mon goût et la typo de "survivant" rend pas top je trouve. Le 2e est sympa comme tout ^^ Tu devrais participer à l'add effect, c'est sur une image de manga |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Chatonnette Graph' Mar 2 Avr - 7:53 | |
| Il est pas mal même si un peu trop clair à mon gout , sinon j'aime bien le fond |
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chatonnette Graph' | |
| |
| |
| |
|