Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 29 Jan - 18:10
En effet, ça manque d'une typo. Malheureusement, je ne saurais te conseiller ici. Tu as regardé sur des sites?
MaxLiam ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 165 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 29 Jan - 20:14
Yep j'ai fait dafonte tout les typo halloween fantasie et autre mais je trouve que ca se marie tres mal T-T
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 29 Jan - 20:29
Et une typo genre vieille police anglaise gothique, ça va pas?
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mer 30 Jan - 11:23
vais regarder ca ^^
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Ven 1 Fév - 19:50
NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JANVIER ♣ MAXLIAM
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 16/20 ♣ COMPTE RENDU : Je suis contente d'avoir pu voir une belle mise à jour de ta part. Tu as vraiment de bonnes idées, tu fais de beaux colorings. On pourrait te reprocher ta simplicité, mais elle n'est pas toujours dérangeante. Autant dans le coloré que dans le sombre, tu t'en sors bien. Tu pourrais encore te perfectionner dans tout ça, donc n'hésite pas à participer aux concours, exercices et examens. Continue comme ça ! PASSAGES DE RANGS : Grâce à ton évaluation et ta note graphique, tu passes dans les Diamants lunaires .
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Ven 1 Fév - 20:14
Oh je m'y attendais pas du tout Oo , merci beaucoup ...
au passage , une amie m'a aider pour la typo (mon gros point noir T-T) ca rend super bien *o*
Dernière édition par MaxLiam le Mar 5 Mar - 11:29, édité 1 fois
sweety ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 234 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 5 Mar - 9:42
C'est magnifique :P J'adore franchement Fais juste attention à tes découpages (en particulier sur le deuxième header) et essaye d'héberger avec un autre hébergeur (comme NoelShack) car la qualité n'est pas super
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 5 Mar - 11:17
Merci , la deuxieme c'est pas le decoupage le blanc c'est la lumiere qui se trouver derriere si je la retire ca faisait super moche XD , je connais pas se site vais essai ^^
Khaym. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 51 ♦ AGE : 26
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 5 Mar - 11:44
J'aime assez tes derniers headers, mais je les trouve trop simple sur les côtés, donc dans le fond. Je sais pas, je verrais bien une petite texture dans le fond, en faible opacité car là çà fait trop simple pour moi x). J'accroche pas au contour pour le texte aussi èé, je pense que sans çà aurait été mieux ^^
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 5 Mar - 12:01
les coté son juste la pour pouvoir bien centrer la banniere et que le fondu soit net car mon ecrant est trop grand et souvent les design sont casser T-T
Sujet: Re: Maxliam et ces horreurs Mar 5 Mar - 18:36
Je suis d'accord pour la simplicité du fond. Quant à la typo, j'avoue que je suis pas convaincue, maintenant avec un fond plus rempli ça pourrait changer la donne.