CherryxPink▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 7 ♦ AGE : 34 Sujet: CherryxPink <3 Débarque. Jeu 14 Fév - 16:17 | |
| CherryxPink ” « Just be yourself. »
| MES INFORMATIONS ♣
• Mon prénom » Jessikai • Mon âge » 22 ans • Mes hobbies » La cuisine, La musique, Le cinéma, les art en général, la télé, mon ordi haha
• Comment as-tu découvert le forum » Par un partenaire • Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond » Parce que j'aimerais m'améliorer en graphisme, et puis je me suis crée un nouveau forum, et je suis nul en design. • Comment trouve-tu le design du forum » Beau. • Autres » Nothing
LE GRAPHISME ♣ UNE PASSION________
|
|
| |
|
CherryxPink▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 7 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: CherryxPink <3 Débarque. Jeu 14 Fév - 17:31 | |
| Merci beaucoup.!! Oui j'ai quelques créations sur mon pc de maison, donc une fois rentrer je vais ouvrir ma galerie . |
| |
|
zaza809▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 450 ♦ AGE : 29 Sujet: Re: CherryxPink <3 Débarque. Jeu 14 Fév - 18:51 | |
| Sois la bienvenue sur le forum, J'espère que tu t'y plaira Tu verra, il y a beaucoup de tuto' pour nous aider à apprendre, ainsi que des cours. Haa tu es douée en cuisine ? C'est lequel de plat que tu aime le plus ? N'hésite pas à réagir sur le forum ainsi que participer aux concours si tu le souhaite Bonne continuation ! =) |
| |
|
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CherryxPink <3 Débarque. | |
| |
| |