| _14. Un mois de mars coloré | |
|
Auteur | Message |
---|
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: _14. Un mois de mars coloré Ven 1 Mar - 23:06 | |
|
Design n° 14« Un mois de mars coloré » MISE EN PLACE
Design parcarotte. Page d'accueil ; Rangs ; boutons ; qeel ; barre de navigation par carotte.
CSS & Templates by No-Way et carotte. Codage catégories par Lixyr, no_way et carotte.
Pour cette version de mars, et en espérant que le printemps arrive aussi dehors, étant donné le peu de succès des designs auxquels j'ai participé, j'ai demandé à carotte., qui a gentiment accepté. Un grand merci à elle. Cette nouvelle version vous propose des innovations au niveau du codage, qui n'auraient pas pu être là sans carotte. et no_way, que je remercie chaleureusement. Un grand merci donc à no_way et carotte, mais aussi à zaza, pour leur soutien qui est des plus précieux.
© CRÉDIT - FICHE
Concernant les quelques bugs que vous pourriez rencontrer, ils sont certainement en cours de correction. Nous en avons repéré deux : la largeur du forum (uniquement sur google chrome), et l'après envoi d'un message (nous sommes alors renvoyé en haut de la page). Il faudra attendre que no_way s'en charge, patience donc =)
Dernière édition par Eirienlîr le Ven 1 Mar - 23:56, édité 1 fois
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: _14. Un mois de mars coloré Dim 3 Mar - 16:16 | |
| Merci beaucoup pour vos avis =) Comme l'a dit no_way, les bugs ont été corrigés. Mais si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à les signaler, on est peut-être passé à côté (il y a eu des soucis de vieilles mises à jour pas faites =/) N'hésitez pas à participer aux concours =) Et pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, n'hésitez pas à le faire |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
GiiuLiia▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 493 ♦ AGE : 34 ♦ COMMENTAIRES : Vive UD | |
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: _14. Un mois de mars coloré Jeu 14 Mar - 10:54 | |
| Ce design est une tuerie j'aime beaucoup les couleurs et la typo |
| |
| |
carotte▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29 | |
| |
Wild Child▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 171 ♦ AGE : 31 Sujet: Re: _14. Un mois de mars coloré Jeu 21 Mar - 12:38 | |
| J'aime beaucoup cette version ! Il y a juste les boutons qui ne sont pas à 100% lisibles qui me dérange.. Mais sinon j'adore ! |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: _14. Un mois de mars coloré | |
| |
| |