| ▬ Ultimate Diamond recrute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Sam 18 Mai - 18:12 | |
| Bienvenue les filles |
| |
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Dim 19 Mai - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Nous recherchons une animatrice supplémentaire afin de faire vivre le forum sur pas mal de topic ( Concours , commenter les galeries ect....) Il faut que la personne soit SERIEUSE , PRESENTE , MOTIVEE , et surtout qu'elle ne nous lâche pas au bout d'une semaine Si vous êtes intéressé pour ce poste , merci de remplir le formulaire ! |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Lun 27 Mai - 12:04 | |
| Personne n'est intéressé ? |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Dim 2 Juin - 19:31 | |
| Bonsoir à tous
Nous avons ABSOLUMENT besoin d'un codeur ( voir 2 ) pour aider l'admin à la mise en place des différents design ! C'est vraiment URGENT ! Il faut de bonnes connaissances en HTML, CSS et javascript.
Merci aux personnes qui se présenteront !
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Ven 7 Juin - 21:35 | |
| Bravo à vous les filles et bienvenue !! |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Sam 22 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à tous , Nous recherchons des profs compétant pour assurer les demandes de cours de certain membre ! Il faut être présent assez souvent MERCI Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire ! |
| |
| |
NewGossip▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 157 ♦ AGE : 28 | |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Sam 22 Juin - 15:31 | |
| J'en parle à l'autre admin et on te tiens au courant ! Merci pour ta proposition !! |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Jeu 4 Juil - 11:38 | |
| Le forum recrute toujours ! Les postes suivants sont à pourvoir de manière urgente :• professeur : PS, PF, gimp. • graphiste : 1 graphiste Les postes suivants sont également à pourvoir : • codeur : 1 codeur • animateur : 1 animateur • modérateur : 1 modérateur • analyste : 1 analyste Pour savoir quel est la tache pour chaque poste, vous pouvez vous référer au premier topic. Attention ! Nous recherchons des personnes sérieuses, réellement motivées afin de ne pas être lâché au bout de deux semaines. Nous avons besoin d'un staff présent au possible et actif, et n'hésiterons pas à nous séparer sans préavis des personnes qui ne se monteraient pas à la hauteur de nos attentes. Si vous postulez, c'est que vous pouvez et voulez assumer le poste pour lequel vous vous présenter. Si vous voulez juste le pseudo tout joli tout coloré, alors abstenez-vous de poster une candidature, ça ne sert à rien. Merci. |
| |
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Jeu 4 Juil - 18:38 | |
| Bienvenue Destanee et merci pour ta candidature ! |
| |
| |
|
| |
Raphita▬ s t a f f » graphiste
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! Lun 5 Aoû - 11:07 | |
| Pseudo : Raphita Age : 21 ans ! Poste visé : Graphiste Quelques exemples de créations : Le design actuel Vos motivations : Je pense que ça pourrait être sympa de contribuer au travail de l'équipe, je pense avoir assez d'expérience pour gérer ce rôle ! Il y a juste les commandes que je ne pourrai pas gérer seule, comme ma page a beaucoup de demandes aussi; je ferai au mieux ! Vos disponibilités : Ma disponibilité est variable; je n'allume pas le PC après 12h de travail, mais sinon, je suis souvent disponible . Autre remarque :Euh, je sais que je suis arrivée il y a très peu de temps et je comprendrai parfaitement si le poste ne m'est pas accordé ! |
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▬ Ultimate Diamond recrute ! | |
| |
| |
| |
| ▬ Ultimate Diamond recrute ! | |
|