Concours de codage n°1 Faire une fiche pour les concours
............................................................................................................... ♦ Concept - Bonjour, et bienvenue à ce tout premier concours de codage qui, j'espère, vous tentera. Alors je sais pas trop si on va commencer par quelque chose de difficile ou non, mais je dois avouer que j'ai eu l'idée de ce nouveau concours entre autres parce que nos fiches, sur UD, se font vieilles, et je ne suis pas assez calée pour en faire une. Je vous propose donc ce concours d'un mois pour en faire une nouvelle, toute fraîche. La fiche gagnante sera utilisée pour le forum. Etant donné que c'est une fiche concours, il faudra obligatoirement m'indiquer des choses. Voici donc les informations qui devront obligatoirement trouver une place sur votre fiche :
Nom du concours Concept du concours (c'est le texte d'introduction) Taille de la participation Photos imposées Thème imposé Couleurs imposées Date de fin du concours, voire la durée
Les dénominations comme mises ici ne sont pas obligatoires, mais les informations recherchées le sont.
♦ Taille - Au choix, mais votre fiche doit pouvoir s'adapter à toute taille de forum. ♦ Photos - Vous pouvez ajouter des photos si ça vous tente. ♦ Thème - Fiche de concours, avec informations relatives obligatoires.
♦ DATE DE FIN DU CONCOURS CODAGE > 31 mars 2013.
♦ Vos créations sont à poster à la suite ; en spoiler .
carotte ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: Concours de codage n°1 Dim 3 Mar - 12:05
je participe !
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Concours de codage n°1 Dim 3 Mar - 12:18
Super !
Que ça ne fasse pas peur à d'autres intéressés, carotte n'a pas fait le codage du forum seule xD (ben quoi? xD)
Le concours est terminé ! Je donne les résultats au plus vite =)
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Concours de codage n°1 Dim 14 Avr - 11:50
Je suis désolée pour le retard, voici les résultats avec les commentaires :
sweety : Les - : ta fiche est archi sensible, comme tu le dis toi, et a tendance à buger. Ici on la voit empiéter sur la signature. Les + : Tous les éléments sont présents, et j'aime beaucoup le choix de typo. L'ensemble reste assez sobre sans faire archi simple non plus.
carotte : Les - : même si, en soit, les couleurs sont chouettes, je la trouve pas non plus tout à fait passe partout dans le sens où elle n'est pas forcément en harmonie avec tous les designs qu'on pourrait avoir sur UD. Les + : j'aime beaucoup la forme, très recherchée, et j'apprécie particulièrement que la couleur de typo et compagnie ne dépende pas du design, donc tout sera lisible en toutes circonstances.
Et voici le nom du gagnant avec l'award (pardon pour la simplicité) :
Spoiler:
Merci en tout cas à toutes les deux pour votre participation =)
carotte ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: Concours de codage n°1 Dim 14 Avr - 17:14
merci pour la première place :3 les couleurs sont changeables suivant les designs, c'était juste un exemple vu que j'étais partie sur du jaune x)