• Mon prénom » Lian
• Mon âge » 19 ans.
• Mes hobbies » Rester toute la journée sur mon ordinateur... haha. u_u
Sinon j'aime beaucoup les super-héros, les séries TV, les films de science fiction, et le coca zéro.
• Comment as-tu découvert le forum » Il était dans la liste forumactif des plus populaires alors j'ai cliqué.
• Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond » Ben en fait j'étais inscrite (il y a genre deux ans ? Ou trois ?) dans un forum du genre et j'ai fait beaucoup de progrès sur les logiciels. Seulement, il y a trois ans j'ai changé de PC, perdu Photoshop et toute envie de faire quelconque design avec.
Mais bon, j'ai décidé de m'y remettre cette année, de le réinstaller et de voir ce que je peux faire ? ^^
Hmm... Par ailleurs, je n'ai absolument plus trop du tout (oui c'est français) l'habitude des forums donc excusez par avance ma "socially awkwardness"...
• Comment trouve-tu le design du forum » ...Rose ?
Plus sérieusement : Le Header est très joli, les icons aussi ainsi que les boutons, j'aime bien les trucs colorful et ils le sont. La home page est magnifique, vous avez fait un super boulot. Par contre, d'un point de vue
totalement personnel : le rose n'est pas mon truc. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute évidemment pas
• Autres » Autres ? J'utilisais CS5 avant. Maintenant j'ai upgrade à CS6.
- Ah ! Mon ordinateur sort d'une longue "maladie" donc il a un peu plus rien dedans, alors je vais essayer de vite trouver un joli avatar à mettre (je m'excuse de ne pas en avoir mis dès l'inscription).
- Je me suis aussi fixée un nouvel objectif : arriver à -enfin- faire des .gif convenables. Haha.
- J'adore lire. Vraiment. Je suis capable de rester enfermée des jours à lire sans m'arrêter. (Je ne sais pas si ça a un quelconque intérêt mais bon je mets quand même).
- Voilà, je crois que c'est tout. Excusez, encore une fois, mon "awkwardness", vous êtes mon premier forum en trois ans... Breuh ça fait bizarre !
Looking forward to working with you! ^^
• Mes acteurs&actrices favoris » Franchement je ne saurais pas dire. J'aime beaucoup d'acteurs pour beaucoup de leurs films, donc on va laisser la case vide XD !
• Mes chanteurs&chanteuses favoris » Je n'en ai pas vraiment. J'écoute de tout que ce soit Rap, Raï (oui), Hip-Hop ou même Hard Rock et Métal...
• Mes films préférés » Iron Man 1, Iron Man 2, Avengers, Thor, The Lord of the Rings, Star Wars, Star Trek... Bref vous voyez le genre, dès qu'on est dans de la SF/Héroïc Fantasy, j'aime. Et dès qu'on est dans du MARVEL, j'aime.
• Depuis quand pratique-tu le graphisme » Trois ans ? Mais on devrait remettre les pendules à zéro vu que je dois juste me rappeler de trois trucs, haha. Alors suite à la remise à zéro : deux heures.
• Quel(s) logiciel(s) utilise-tu » Photoshop CS5/CS6.
Ah... Et j'aime Paint. Genre beaucoup, il est trop sous-estimé, j'ai passé des heures à gribouiller dessus.