|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Mar 2 Avr - 7:40 | |
| Whaouu les 2 premiers sont topisime !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et les fondus sont nikel !!! |
| |
| |
|
| |
|
| |
sweety▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 234 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: I knew I was trouble... Lun 8 Avr - 20:49 | |
| Rien à dire j'adhère ! Quoique que la surcharge de texture est grande, ça ne mets pas en valeur tes personnages, ainsi que le choix des typos me dérangent un peu. Mais j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Jeu 11 Avr - 18:55 | |
| Les textures sont très jolie ainsi que le colo mais tu devrais sur certain gommer un peu plus |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Dim 14 Avr - 17:33 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE XX ♣ Angel13 par Lola23
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : [i16XX/20[/i] ♣ COMPTE RENDU : Très bon début de galerie !!!! Tes fondus sont top ainsi que les colos , tu as une très bonne technique ! J'ai hâte d'en voir plus ! Attention peut être au niveaux de tes avatars de gommer un peu plus les textures ! PASSAGES DE RANGS : Grâce à ton évaluation et ta note graphique, tu passes dans les Diamants lunaires XXX .
|
| |
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Mar 16 Avr - 11:43 | |
| J'adore tes avatars Ya juste la typo que je trouve un peu grosse ! - Eirienlîr a écrit:
- De superbes nouveautés qui prouvent que ton passage de rang est totalement mérité =) J'adore les couleurs de tes créations. Juste un petit bémol pour le sol sur ton header, on voit que c'est dupliqué.
Pareil Très bon travail |
| |
| |
Angel13▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: I knew I was trouble... Dim 21 Avr - 10:55 | |
| Ouii j'avais pas fait attention au fait que ça se voyait que c'était dupliqué Merci pour vos commentaires News:Avas pour une battle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kit pour un concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wall: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Jeu 25 Avr - 11:46 | |
| Whaouuu tes avatars sur les animaux c'est une tuerie !!!! Franchement bravo les couleurs sont sublime !! et l'affiche pour la pub est parfaite ! |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: I knew I was trouble... Ven 3 Mai - 4:52 | |
| Merci Lola ^^ Merci Eirienlîr, je le pense aussi, on m'au aussi dit que le parfum n'était pas assez mis en valeur, j'espère puvoir m'améliorer News:Avas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Headers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essai pour une commande(pas très réussi d'ailleurs ^^") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une battle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: I knew I was trouble... Lun 6 Mai - 7:29 | |
| J'avais pas fait attention sniif ^^" News:Avas pour le concours 10in20: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Header pour un concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Lun 6 Mai - 13:05 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D'AVRIL ♣ ANGELE 13 PAR LOLA23
♣ NOTE GRAPHIQUE : 16/20 ♣ COMPTE RENDU : Je suis fan de tes avatars qui sont très pro ! On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière ! On attends de voir plus de grand formats ! Coup de coeur ce mois-ci pour les avatars sur les animaux ! PASSAGES DE RANGS : Pas de passage de rang on attends d'en voir plus sur grand format !
|
| |
| |
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: I knew I was trouble... Mer 15 Mai - 8:12 | |
| Merci pour les encouragements Lola et merci Alexandra ^^ News:Avas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Headers pour battle et concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wall pour battle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: I knew I was trouble... Mer 22 Mai - 9:40 | |
| Merci Annabeth ^^ Merci Alexandra En fait c'est un header pour une battle sur la danse. News:2 petits vavas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un kit pour le kit of the week: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blend et Header pour concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Header pour un exercice donc exclusively on Photoshop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essai pour commande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: I knew I was trouble... Lun 3 Juin - 12:11 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE MAI ♣Angel13 par Lola
NOTE GRAPHIQUE : 17/20 COMPTE RENDU : Je suis fan de tes créations , tu as un style spécial auquel j'accroche , tu gères très bien les avatars tu as de bon colos ! Le découpage est top et j'aime la douceurs de tes créas grand format PASSAGES DE RANGS :Pas de passage de rang ce mois-ci mais franchement si tu continue le mois prochain c'est bon |
| |
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I knew I was trouble... | |
| |
| |
| |
|