|
|
Auteur | Message |
---|
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Concours 10in20 n°3 Jeu 2 Mai - 9:44 | |
| CONCOURS 10IN20 N°3 Bonjour, et bienvenue à ce concours 10in20 n°3 !
Concept: Pour ce 3e concours, je vais vous demander de réaliser une série d'avatars, qui pourront être mis dans la galerie du forum. Ce n'est pas très compliqué en soi, c'est pour ça que je vais un petit peu corser la chose. Etant donné que nous avons un libre service sur le forum, avec des tas de catégories, mais que certaines sont vides, je vais vous imposer 5 thèmes, un thème par avatar, et vous pourrez faire 5 autres avatars de manière totalement libre. Niveau taille, vous êtes libre, vous pouvez faire des icons, des avatars 140*200 ou des avatars 200*320. Bonne chance !
Thème: Thèmes imposés : Aishwarya Rai, Chace Crawford, Bones, Nourriture/Gourmandise, Hugh Jackman. Autres : libre. But: Faire 10 avatars de la taille de votre choix, pour remplir le libre service. J'ajouterai toutes les participations en vous créditant. Taille de la participation: Au choix. Photos imposées: Au choix. Couleurs imposées: Au choix.
Créations à rendre pour le 31 mai 2013.
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Angel13▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 34 Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Lun 6 Mai - 7:19 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
macaron▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 328 ♦ AGE : 29 ♦ LOCALISATION : Près de Paris Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Mer 8 Mai - 6:58 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 328 ♦ AGE : 29 ♦ LOCALISATION : Près de Paris Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Jeu 9 Mai - 14:47 | |
| - Eirienlîr a écrit:
- Tiens, macaron, on se demande pourquoi elle a fait sur les macarons ^^ (ok, je sors... pardon, faut que je décompresse ^^')
Coincidence ? ;p ... @oualidou: merci ^^ Wouah ils sont superbes Faithfully *o* |
| |
| |
FAITHFULLY.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 682 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Jeu 9 Mai - 16:25 | |
| |
| |
| |
|
| |
Juliye▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 79 ♦ AGE : 32 Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Mar 14 Mai - 14:38 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Mar 14 Mai - 20:33 | |
| Merci Julie de ta participation |
| |
| |
|
| |
Mrs. Dean▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Mer 22 Mai - 23:27 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Jeu 23 Mai - 8:16 | |
| Merci Deanna !!! Ils sont très jolie ! |
| |
| |
|
| |
Chloé *▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 103 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Dim 26 Mai - 20:03 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Lun 3 Juin - 15:57 | |
| Alors tout d'abord je tenais à vous remercier. Vous avez été nombreux à participer, ce qui va notamment permettre de remplir un peu le libre service. Vos créations sont vraiment toutes au top, ce qui fait que j'ai vraiment du mal à vous départager. Vous avez tous mis la barre très haut. Un grand bravo, quel que soit le classement final !
Je vous fais une petite analyse de vos créations :
Angel13 : Les + : les cadres sont magnifiques, les colos aussi, la typo, quand t'en as mis une, va super bien. De superbes créations. Les - : pour celui sur Bones, t'as pas tout à fait fait sur Bones, mais bon, honnêtement, c'est le seul truc que je trouve à redire.
Emily-David-Bones : Les + : tu as joué la simplicité, et ça fonctionne. A quoi bon mettre un texte si c'est pour rendre la création plus lourde et moins harmonieuse? T'as compris le truc, et t'as géré. Dans l'ensemble les colos sont au top, et le cadrage est, selon moi, parfait. Les - : parfois, ton colo est un peu trop contrasté, j'ai parfois du mal à définir le thème précis des avatars libres (je ne compte pas là mes lacunes flagrantes au niveau des stars qui font que je suis incapable de dire qui se trouve sur certains avatars)
oualidou : Les + : t'as vraiment ton style, ça se voit sur ces avatars. Tu as varié les tailles, c'est une bonne idée. Tes colos sont réussis, les cadrages aussi. Tu as su ne pas mettre de texte quand c'était pas nécessaire, bon point. Les - : je trouve la typo pas tout à fait adaptée sur l'avatar de Hugh Jackman, même si l'idée de base est très bonne.
macaron : Les + : toi qui te plaignais que la concurrence est rude, t'as pas fait pire que tes adversaires, loin de là. Tes colos sont supers, tes cadrages aussi, tu as mis les typos comme il faut. J'ai rien à redire, perso. Les - : le choix de la typo pour Wolverine. La place est bonne, rien à redire, c'est la typo en elle-même que je trouve pas tout à fait bonne, même si tu aurais pu mettre pire.
FAITHFULLY. : Les + : toi aussi, on voit ton style bien particulier. Je trouve que tu as pris certains risques au niveau de la typo, puis finalement ça passe super bien. Tes colos sont bons, tes cadrages aussi. Les - : Je trouve les avatars libres un poils trop simples en comparaison avec les imposés.
Juliye : Les + : tu as su allier simplicité avec originalité, et le mélange fonctionne hyper bien. La typo est bonne, les colos aussi, les cadrages aussi. Que dire de plus? Les - : j'ai l'impression que la qualité de l'avatar avec le chat n'est pas super bonne.
Mrs. Dean : Les + : j'apprécie énormément l'unité que tu as voulu laisser au niveau de tous tes avatars. Le colo mis est hyper pétant mais au final ça fait son effet. La typo rend bien, ça apporte encore plus d'originalité. Les - : la qualité n'a pas l'air excellente sur tous tes avatars.
Chloé : Les + : il y a beaucoup de simplicité dans tes avatars, et je trouve que ça a son effet. Les colorings conviennent parfaitement à chaque style, la typo, quand il y en a, n'est pas de trop. Les - : je trouve que certains brushs sont moins adaptés sur un ou deux avatars.
Bon... C'est là que je suis censée faire un classement... Ben vous savez quoi? Pas de classement ! Vous êtes tous premier ! Je peux pas vous départager, j'aurais trop l'impression d'être injuste envers ceux qui ne seraient pas désignés premier. Pour moi, vos participations ont le même niveau, avec leurs nombreuses qualités et leurs quelques petits défauts. Je pense que ça se voit dans mes commentaires, d'ailleurs. Bravo à tous, et encore un grand merci pour vos participations.
Je m'occupe de vos awards, mais vous vous doutez que j'en ai un petit paquet à faire du coup ^^
J'aurais par contre besoin qu'on m'aiguille sur les avatars libres, à cause de mes lacunes en people et compagnie ^^ |
| |
| |
♦ POSTS : 328 ♦ AGE : 29 ♦ LOCALISATION : Près de Paris Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 Lun 3 Juin - 17:11 | |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours 10in20 n°3 | |
| |
| |
| |
|