|
Auteur | Message |
---|
Lilise▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26 Sujet: _Sight of Sun Jeu 16 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue sur ma galerie (enfin?) Avatars : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Header et blend: - Spoiler:
|
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: _Sight of Sun Jeu 16 Mai - 11:35 | |
| Je pense qu'une des bannières vas plaire à l'admin hihihihi J'ai beaucoup de que tu fais , tes avatars sont sublimes tu as de belles textures !! Pour les Blends j'aime bien le style que tu as dommage pour la 2ème d'avoir mi le texte sur le visage du perso ! La troisième est bien également j'aime bien le colo et la dispositions des éléments , peut être le fond un peu vide mais ce n'est qu'un détail |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: _Sight of Sun Sam 1 Juin - 12:17 | |
| Merciiiii ! Voila de nouveaux avatars : - Spoiler:
et 2 posters : - Spoiler:
|
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: _Sight of Sun Sam 1 Juin - 18:28 | |
| J'adore les couleurs et les textures que tu met dessus même si effectivement je les trouve aussi un peu terne ^^ |
| |
| |
Feather City▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 213 ♦ AGE : 27 | |
| |
|
| |
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: _Sight of Sun Dim 9 Juin - 16:14 | |
| Merciii en fait, les couleurs s'étaient fait exprès.. :3 Je suis contente que ca vous plait ! Voila un wall et des posters ; - Spoiler:
VOILI VOILOUUU! |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: _Sight of Sun Dim 9 Juin - 16:37 | |
| Les walls je les trouvent un peu vide :/ malgré tout j'aime la disposition des photos ! Pour les posters j'adore le premier qui est très coloré et je suis fan des cadres
|
| |
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 | |
| |
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: _Sight of Sun Mar 9 Juil - 16:39 | |
| Oh, je suis désolée de ne pas avoir fait de mise à jour.. Merci les filles pour vos avis ! voilà : des avatars (pas terrible les derniers..): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux poster : - Spoiler:
un wall : - Spoiler:
un fond de blog : - Spoiler:
Voilà !! |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 | |
| |
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: _Sight of Sun Lun 22 Juil - 23:45 | |
| Enfiiiiiin une mise a jour :3 Merci les filles (ca existe les garcons ici ?) pour vos commentaires! Ils me font tres plaisir :3 Comme se passe vos vacances ? Moi je suis tout le temps sur l'ordi... Sinon, j'ai une assez grande annonce a vous faire, je pars 10 mois à Taiwan le 27 aout (toute seule) pour apprendre le chinois, vu que tout va être un peu nouveau la bas, je ne suis pas sure de pouvoir continuer a faire des montages et a rester "active" sur le forum. Je veux simplement vous dire un gros gros merci pour m'avoir accueilli ici et pour votre soutien, vos commentaires. Bon, il nous reste encore un mois ensemble et je reviendrais ! C'est une grosse maj. cette fois ci parce que j'attendais toujours de finir une crea avant de poster et tout s'est accumulé... Sinon, je suis assez contente de m'etre remise a faire des header ça faisait vraiment longtemps que j'ai pas fait ces trucs. Une commande de vavas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les headers : - Spoiler:
pour le dernier, ce n'est pas la version finale (j'ai du faire quelques modifications pour la commande) j'ai aussi fait la suite pour le deuxième header : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous montre pas tout parce que c'est pas non plus passionnant :3 une banniere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un kit (c'est mon tout premier !): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir les posters (il y en a qui sont beaucoup moins reussi que d'autre), et d'autre ou j'etais juste contente d'avoir trouvé une solution pour caser toute les images (le premier, pain in the ass!) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un gif pour la fin ?(c'est pas a moi ça) TA-DAH !
Dernière édition par Lilise le Mar 23 Juil - 8:55, édité 1 fois |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: _Sight of Sun Dim 1 Sep - 14:21 | |
| COUCOUUUU ! Merci pour ces reponses ! <3 Voilà les nouveautés (il y en a beaucoupbeaucoupbeaucoup): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un header pour un compte youtube (attention, c'est géant): - Spoiler:
Ce qui donnera ça sur le site : - Spoiler:
Un header pour Sweet Diamons et la suite : - Spoiler:
et la tonne de posters : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la decoupe des cheveux est terriblement terrible TT_TT) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COUCOU ANDREA
Dernière édition par Lilise le Lun 23 Sep - 8:37, édité 1 fois |
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: _Sight of Sun | |
| |
| |
| |
|