|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
Sujet: Concour 10IN 20 N°4 Dim 2 Juin - 14:51 | |
| CONCOURS 10IN20 N°4 Bonjour, et bienvenue à ce concours 10in20 n°4 !
Concept: Bonjour à tous ! Pour ce 4 ème concours je vous propose de travailler sur les 4 saisons ! En ce moment la météo oublie un peu les saison alors je vous propose de lui rafraîchir la mémoire en lui rappelant ce que " Printemps , Eté , Automne et Hiver veut dire !
Thème: Les 4 saisons But: Faire 2 avatars par saison ! ( 2 automnes , 2 hiver ect....) ce qui fait 8 avatars. Taille de la participation: 250.400 Photos imposées: non Couleurs imposées: Au choix mais il faut que ça reste dans le thème.
Créations à rendre pour le 30 juin 2013.
|
| |
| |
Mrs. Dean▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 3 Juin - 0:58 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 3 Juin - 8:27 | |
| Oh qu'ils sont beaux !!! Merci de ta participation :-) |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 3 Juin - 9:28 | |
| - Eirienlîr a écrit:
- Waou déjà ! Ils sont super je trouve. Je sais pas si je vais tenter du coup xD
Tu as intérêt hihihihi mais c'est vrai que ca va être dur de faire mieux ! Qui tente le défi ?^^ |
| |
| |
Juliye▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 79 ♦ AGE : 32 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 3 Juin - 15:56 | |
| |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 3 Juin - 16:31 | |
| Je vois que le thème que j'ai proposé plait , ca fait plaisir ! Merci pour vos participations |
| |
| |
|
| |
Thillanne▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Mar 4 Juin - 10:58 | |
| Ce thème plait beaucoup ^^, vos avatars sont magnifique . J'ai décider de vous montrer les 4 saisons en Provence au travers des photos prises par mon père et par moi - Spoiler:
En hiver il fait froid y'a de la neige et des renards ^^ , au printemps des vaches et de jolie coquelicots , en été on a trop chaud dans les champs de blés du coups direction Marseille pour faire du surf , et en automne ( saison de mon anniversaire ^^) les arbres perdent leur feuilles , et on regarde les oiseaux qui volent avec les derniers rayons du soleil
|
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Mar 4 Juin - 15:19 | |
| Vraiment impressionée par vos créations !!!!! Elles sont toute magnifiques !!!!!!!
Merci pour vos participations !! |
| |
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Jeu 6 Juin - 10:51 | |
| |
| |
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Ven 7 Juin - 19:18 | |
| |
| |
| |
destanee▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 687 ♦ AGE : 38 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Jeu 20 Juin - 18:56 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Sam 29 Juin - 10:42 | |
| Attention il ne vous reste plus qu'une journée ! |
| |
| |
Shany▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 132 ♦ AGE : 40 ♦ LOCALISATION : Belgique ( Spa) Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Sam 29 Juin - 15:52 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 687 ♦ AGE : 38 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Sam 29 Juin - 16:48 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Sam 29 Juin - 17:16 | |
| Merci les filles j'adore |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 687 ♦ AGE : 38 Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 1 Juil - 11:30 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Lun 1 Juil - 11:50 | |
| Je vous donne les résultats très vite ! |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 Mar 2 Juil - 20:35 | |
| Déjà , merci à tous pour vos participations vous avez été nombreuse et ça fait plaisir !
Voici le résultat !
Mrs Dean : tes + : Les effets que tu as mis sur chaque avatars qui rendent vachement bien et les images très bien choisis ! tes - : Je dirai la typo qui est un peu trop grosse et quelques fois on ne la voit pas beaucoup
Juliye : Tes + : J'aime beaucoup la façon dont tu as cadré les photos ainsi que les photos en pleine "action" :tes -: Je trouve que ça manque un peu de coloring sur certaine créas ainsi que la typo qui n'est pas toujours adaptée
Thillanne : tes + : Tes photos sont d'une qualité exeptionnel , ils sont simples mais efficaces ! :Tes - : Il manque un peu de colo et des petits effet
Eirienlir : Tes + : La typo que je trouve vraiment superbe et qui vont vraiment avec les créas ! Et certaines photos sont vraiment sublime : tes - : Je trouve que certaines photos pixelise un peu et trop clair aussi , fait attention à certaine textures que tu mets dessus
Coconuts : Tes+: La douceur de tes créas et la typo que je trouve toute mimi ! : Tes -: Certaines sont légèrement floues , d'autres sont trop simple
Destanee: Tes+: Bravo pour ton originalité ! J'adore les coupures d'en bas ça rend vraiment bien !! Le colo et les png super !! : Tes -: pour ces avatars je dirai que tes - sont la typo que je trouve légèrement simple
Alors voici le classement : 1ere : DESTANEE 2 ème : MRS DEAN 3 ème : THILLANNE 4 ème : eirienlir et juliye 5 ème : Coconuts
Merci à tous !!!!!
Dernière édition par Lola le Mer 3 Juil - 12:09, édité 1 fois |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concour 10IN 20 N°4 | |