Je sais t'en fais pas ,mais tu as eu raison de me le dire :)C'est pour ça que je l'ai refais ça m' a permis de comprendre mon erreur sur la colorisation des lèvres du bébé.
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Shany Galerie's Jeu 15 Aoû - 15:02
Pour moi c'est pas une erreur, car ça dépend de ce que tu veux faire de la photo, comment l'exploiter. Maintenant si ton but était de faire un colo 100% réaliste, en effet c'était pas tout à fait bon ^^
Je trouve ces nouveautés pas trop mal. Les deux premières sont sympas. Concernant le kit, je trouve dommage que sur l'avatar tu aies pas repris le orange comme sur la signature et que tu aies pas gardé Michael Jackson en grand aussi.
Oui je sais j'ai pas fais attention aux fautes d’orthographes et non je trouve pas que tu es énervante à ce sujets ,ça m'apprendra a me relire ^^
Sinon pour la création je l'aime bien aussi bien qu'elle soit un peu simple mais quand je l'ai crée j'avais pas toute ma motivation
Lifa ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 53 ♦ AGE : 24
Sujet: Re: Shany Galerie's Mar 24 Sep - 10:32
Concernant la dernière création, je la trouve fort sympa, quoique le fond un poil vide ^^ Mais je la trouve tout à fait dans l'esprit du mariage et j'aime bien :)Les couleurs s'harmonisent bien, que ce soit celle de la police et de l'écriture ou celles du fond et des papillons !