Bonjour,
Aujourd'hui, Forumactif nous fait la (mauvaise) surprise d'avoir modifié l'éditeur de messages.
Concernant l'éditeur lors de la création d'un nouveau topic, vous le verrez surement, il est carrément vide. J'en ai fait part à Forumactif sur facebook en disant que les gens qui ne connaissent pas un minimum les balises (gras, italique, texte aligné, etc.) ou les raccourcis smileys ne sauront plus rien faire.
Concernant l'éditeur rapide, comme vous l'avez déjà surement remarqué, ça a déjà foutu mon travail sur le CSS en l'air (vous n'imaginez même pas à quel point je suis ravie). Mais ce n'est pas tout ! Il s'avérerait qu'il y aurait des bugs. Je n'en ai constaté aucun pour ma part (à part que c'est moche, mais soit), mais si vous avez le moindre souci, le moindre bug, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, soit ici, soit par MP, et même sur facebook ou twitter (ou le blog, même si je maîtrise moins) si vous n'avez même plus la possibilité d'envoyer vos messages ici (c'est le cas pour certains, d'après les réactions que j'ai pu lire sur facebook).
Merci beaucoup pour vos reports.
Eirienlîr.