Namrata▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 26 ♦ AGE : 30 Sujet: Namrata rejoint la troupe ! Sam 6 Juil - 7:02 | |
| VOTRE PSEUDO ” « Tout vient à point à qui sait attendre » CRÉDIT - FICHE [url][/url]
|
MES INFORMATIONS ♣ • Mon prénom » Elodie • Mon âge » 19 ans • Mes hobbies » Le graphisme, la photo, la musique...
• Comment as-tu découvert le forum » Par une pub sur learning design • Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond » Parce que je trouvais que vous aviez besoin d'un membre actif supplémentaire et que inversement je recherche un forum qui vit un minimum • Comment trouve-tu le design du forum » Très chouette
LE GRAPHISME ♣ UNE PASSION________
|
Par contre j'ai rien compris parce que dans le réglement on me demandait un avatar de 200x320 et ici on me dit 140x200 (I'm truely lost ^^). |
| |
|
|
|
|
|
Shany▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 132 ♦ AGE : 40 ♦ LOCALISATION : Belgique ( Spa) Sujet: Re: Namrata rejoint la troupe ! Sam 6 Juil - 11:40 | |
| |
| |
destanee▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 687 ♦ AGE : 38 Sujet: Re: Namrata rejoint la troupe ! Sam 6 Juil - 18:04 | |
| |
| |
|
Féli▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 242 ♦ AGE : 42 Sujet: Re: Namrata rejoint la troupe ! Sam 20 Juil - 11:50 | |
| |
| |
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Namrata rejoint la troupe ! | |
| |
| |