▬ Prénom : Julie ▬ Âge : 21 ans ▬ Hobbies&Loisirs : Musique, shopping, graphsme, ... ▬ Top 3 de tes acteurs préférés : zac effron, chad micheal murray et jams lafferti ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : tokio hotel, matt pokora et gregory lemarchal
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? 3/4 ans ▬ Quel est ton logiciel de créations ? photofiltre simple et studio X ▬ Quelques exemples de tes créations ?
Mes créations :
▬ Comment as-tu découvert le forum ? grace a une demande de partenaire sur CA ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? déjà par curiosité, puis j'ai bin aime le design' ^^ ▬ Comment trouves-tu le design du forum ? sublime ▬ Commentaires bonus : pas pour l'instant
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: GiiuLiia arrive chez vous Lun 28 Nov - 17:22
Bienvenue parmi nous Julie ; Amuse toi bien ici ^^
Sujet: Re: GiiuLiia arrive chez vous Lun 28 Nov - 17:27
COUCOU JULIE ;
Bienvenue sur ultimate.diamond ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous également U.D te propose de nombreuses activités : concours, battles, challenge ... Tu peux également consulter nos ressources si tu en manques, nos colos, nos tutos et demander un avis sur tes créations. Tu es la fonda, ou admin, ou modo de CA ?
GiiuLiia ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 493 ♦ AGE : 34 ♦ COMMENTAIRES : Vive UD
Sujet: Re: GiiuLiia arrive chez vous Lun 28 Nov - 17:29
Merci =)
Ah ben aucun des trois lol, une simple membre qui a vu la demande de partenaire. J'ai pris le même pseudo que CA =)
DONALY. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 600 ♦ AGE : 27
Sujet: Re: GiiuLiia arrive chez vous Lun 28 Nov - 17:33
BIENVENUE SUR LE FOW *o* J'espere que tu te plairasparmis-nous.