Himeka▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 37 ♦ AGE : 32 Sujet: Présentation de moi :P Lun 5 Déc - 18:26 | |
| © ultimate.diamond .::.▬ Prénom : ▬ Âge : 10 ans ▬ Hobbies&Loisirs : Lire, écrire, mmorpg, forum d'entraide, graphisme, faire et dire des conneries, la musique, le chocolat et dormir XD ▬ Top 3 de tes acteurs préférés : Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Chace Crawford (y en a beaucoup d'autre, mais bon XD) ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : Adam Levine (bave), Matthew Bellamy (il est trop sex XD (enfin, dépend de la photo :P)), Enrique Iglesias (qui est assez sexy dans son genre :P)
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? Euh ... pas longtemps XD ▬ Quel est ton logiciel de créations ? Photoshop CS5 ▬ Quelques exemples de tes créations ? - Mes créations:
Voilà :P C'est pas super, mais bref XD
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Sur Twi-Art, en piquant le compte de ma soeur pour aller voir si on avait répondu à ma demande de staff :P ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? Parce que j'ai tout de suite adoré le graphisme du forum ^^ et l'ambiance m'a l'air sympa donc ... ▬ Comment trouves-tu le design du forum ? J'adore tout simplement. Les couleurs, les images ... tout quoi ^_^ ▬ Commentaires bonus : Vive le Chocolaaaaaaaaaaat *0* Bonsoir et merci de m'avoir lu :P
|
Dernière édition par Himeka le Lun 5 Déc - 18:32, édité 1 fois |
| |
|
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: Présentation de moi :P Lun 5 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous La présentation à eu un beug chez moi , je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareille ? Amuse toi bien ici ^^ |
| |
|
GiiuLiia▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 493 ♦ AGE : 34 ♦ COMMENTAIRES : Vive UD Sujet: Re: Présentation de moi :P Lun 5 Déc - 18:45 | |
| |
| |
|
|
|
MARLEY SMITH.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 83 ♦ AGE : 30 | |
|
|
|
Himeka▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 37 ♦ AGE : 32 Sujet: Re: Présentation de moi :P Lun 5 Déc - 21:01 | |
| |
| |
SMOKE▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 139 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: Présentation de moi :P Jeu 8 Déc - 18:55 | |
| - Welcome to Ultimate-Diamond ! , moi c'est SMOKE |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de moi :P | |
| |
| |