Si tu désires changer ton pseudo, voici le bon topic.
• Un changement est autorisé tous les deux mois ; sauf si : vous avez changé de copyright sur vos créations, ou les nouveaux ayant fait une faute de frappe voulant rectifier l'erreur.
• Vous devez indiquer un changement de pseudo dans le champ "commentaire", ou " prénom", ou encore dans votre signature pendant une période indéterminée.
• Veuillez remplir entièrement le formulaire suivant afin que l'on prenne en compte votre demande le plus rapidement possible.
Formulaire à remplir
# Pseudo actuel : # Pseudo souhaité : # Date du dernier changement : # Motifs de la modification souhaitée :
Code:
# Pseudo actuel : # Pseudo souhaité : # Date du dernier changement : # Motifs de la modification souhaitée :
Dernière édition par FUINN. le Lun 11 Juin - 16:39, édité 1 fois
Goldness ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 192 ♦ AGE : 27
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Sam 3 Mar - 11:38
# Pseudo actuel : Sparksfly # Pseudo souhaité : Goldness # Date du dernier changement : Je n'ai pas encore changer depuis mon inscription # Motifs de la modification souhaitée : Je n'aime plus du tout mon pseudo, du coup j'ai commencer à faire des changements sur les forums graphique ou je suis inscrite, alors je voudrais changer aussi ici ça sera de toute façon plus facile pour le copyright ^^
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Sam 3 Mar - 11:46
» Modification effectuée
Goldness ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 192 ♦ AGE : 27
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Sam 3 Mar - 11:52
Merci.
FAITHFULLY. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 682 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Dim 8 Avr - 18:17
# Pseudo actuel : LittleHeart # Pseudo souhaité : FAITHFULLY. # Date du dernier changement : Je n'ai jamais changé de pseudo # Motifs de la modification souhaitée : Je n'aime plus mon pseudo, je me suis inscrite sur plusieurs forum avec comme pseudo FAITHFULLY. ce sera plus simple pour moi et pour les autres si j'ai le même pseudo partout.
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mar 10 Avr - 16:27
# Pseudo actuel : Solilina # Pseudo souhaité : FOREVER. # Date du dernier changement : Aucune fois. # Motifs de la modification souhaitée : Je n'aime pas tu tout mon pseudo, je voudrais changer , en plus, je suis inscrite sur un autre avec celui-ci, alors voilà.
FOREVER. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 69 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mar 10 Avr - 16:49
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mar 10 Avr - 16:54
Voilà pour toi Sophie
FOREVER. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 69 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mar 10 Avr - 16:56
Merci beaucoup ! (Désoler mais je ne sais pas comment j'enlève mon autre poste)
Hortense. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 47 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Au pied des montagnes
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mer 11 Avr - 9:14
# Pseudo actuel : Arlyn # Pseudo souhaité : Alryn # Date du dernier changement : C'est le premier # Motifs de la modification souhaitée : J'ai inversé les deux lettres en m'inscrivant Merci d'avance !
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mer 11 Avr - 16:03
C'est changé
Hortense. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 47 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Au pied des montagnes
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Mer 11 Avr - 18:35
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Lun 4 Juin - 2:09
# Pseudo actuel : Sunn-shiinex # Pseudo souhaité : Pixel # Date du dernier changement : Jamais! # Motifs de la modification souhaitée : Car je suis tannée de celui-ci.
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Lun 4 Juin - 21:07
Merci =)
sweety ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 234 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Sam 9 Juin - 18:04
# Pseudo actuel : Cute-D # Pseudo souhaité : sweet ♪ lollipops # Date du dernier changement : Aucun changement. # Motifs de la modification souhaitée : Le mien ne me plait plus, le changement me tente .
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Sam 9 Juin - 20:05
Coucou
J'ai modifié ça Alice
sweety ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 234 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Dim 10 Juin - 14:12
Merci, je vais essayer de redevenir active . Je ne vais ré-ouvrir ma galerie car je n'ai pas grand chose à y mettre . merci beaucoup !
Fallen Angels ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 588 ♦ AGE : 38
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Jeu 14 Juin - 16:51
# Pseudo actuel : Billienne 483 # Pseudo souhaité : Fallen Angels # Date du dernier changement : jamais # Motifs de la modification souhaitée : Hum, j'arrive plus vraiment à encadrer Bill en ce moment et ca me saoul de me dire encore Billienne.
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Jeu 14 Juin - 17:14
Coucou Méli,
Voilà qui est modifié
Dernière édition par FUINN. le Jeu 14 Juin - 17:36, édité 1 fois
Fallen Angels ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 588 ♦ AGE : 38
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Jeu 14 Juin - 17:26
Merci ^^
Crystal. ◮ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1380 ♦ AGE : 26
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Jeu 14 Juin - 19:28
# Pseudo actuel : SKY. # Pseudo souhaité : Swaag. ◮ # Date du dernier changement : Jamais je crois xd # Motifs de la modification souhaitée : Simplement envie de changement.
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Jeu 14 Juin - 19:31
Aussi vite que Buzz l'éclair, t'as vu ?
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Jeu 14 Juin - 19:33
Ouaaaaaaaaaaaaais, j'ai vu. Tu t'es carrément téléporter *moiEtFuinnDansNosTrips*
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Dim 6 Jan - 16:25
# Pseudo actuel : Swaag. ◮ # Pseudo souhaité : Crystal. ◮ # Date du dernier changement : Le 14 Juin 2012 à 21:31 # Motifs de la modification souhaitée : tu fais ce que je te dis oui ? (a) i just need changement.
Dyn~¤ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 535 ♦ AGE : 37
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Dim 6 Jan - 17:18
C'est fait !!
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Dim 6 Jan - 17:39
Merci beaucoup, c'est gentil à toi.
Khaym. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 51 ♦ AGE : 26
Sujet: Re: ♦ Changements de pseudo Dim 3 Mar - 21:37
COUCOUUU!
# Pseudo actuel : HellDiamond # Pseudo souhaité : Khaym. # Date du dernier changement : euh.. je ne sais pas trop, je crois que je n'ai jamais changé de pseudo depuis mon inscription # Motifs de la modification souhaitée : eh bien, HellDiamond était le pseudo que j'ai pris à mon inscription, j'avoue avoir déserté un peu (pour diverses raisons, manque de temps, j'avais plus l'envie d'être sur beaucoup de forum..) mais, comme je pense revenir et être active, j'ai envie d'avoir le pseudo que j'ai actuellement.