-FREEDOM-▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 9 ♦ AGE : 27 Sujet: hello, moi c'est Margaux ! ♥ Ven 17 Fév - 13:05 | |
|
© ultimate.diamond
.::.
▬ Prénom : Bonjour, je m'appelle Margaux. ▬ Âge : 14ans. ▬ Hobbies&Loisirs : La photographie, le graphisme, la cuisine, écrire.. ▬ Top 3 de tes acteurs préférés : (Anglais): Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Scarlett Johansson. (et d'autres, mais je n'arrivais pas à choisir :/ ahah). ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : Lady Gaga, Rihanna, Shakira/Adèle.
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? 3ans au moins. ▬ Quel est ton logiciel de créations ? Photoshop depuis peu, c'est pour ça que j'utilise quelques fois encore photofiltre. ▬ Quelques exemples de tes créations ? - Mes créations:
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Bruna / SKY sur sweetpearl. ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? Car j'ai trouvé le design très joli et que je cherche de bons forums de graphisme. ▬ Comment trouves-tu le design du forum ? Je le trouve très doux et à la fois mystérieux, j'aime beaucoup ! ▬ Commentaires bonus : Aucun, je vous remercie juste d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ♥.
EDIT : houla, petit beug avec les liens au début :/ :x.
|
|
| |