Apnoea▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 10 ♦ AGE : 29 Sujet: Hellooo ! Sam 18 Fév - 17:58 | |
| © ultimate.diamond .::.▬ Prénom : Candy ▬ Âge : 16 ans ▬ Hobbies&Loisirs : J'adore lire, je peux passer une journée sur un bouquin s'il le faut, j'aime la musique, l'alternatif rock en particulier, les festivals/concerts, le graphisme, les séries américaines et anglaises et pour finir le cinéma. ▬ Top 3 de tes acteurs préférés : Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, ... ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : Wow, c'est dur .. bon, l'ordre n'a pas d'importance xD: Tom Meighan, Jared Leto, M. Shadows (et puis pleins d'autres).
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? Depuis environ 2 ans maintenant. ▬ Quel est ton logiciel de créations ? J'utilise Photoshop éléments 8 ainsi que Photofiltre studio ▬ Quelques exemples de tes créations ? - Mes créations :
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un commentaire de 'ultimate-diamond' sur un de mes blogs ^^ ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? Par curiosité et puis parce que je suis déjà sur plusieurs forums de graph' (sous le pseudo de Tenderly) et que ça me plait ▬ Comment trouves-tu le design du forum ? Très bien, j'aime beaucoup les couleurs utilisées ▬ Commentaires bonus : Je suis une fan inconditionnelle du groupe Kasabian (d'ailleurs mon pseudo est une de leurs chansons). Je vis Kasabian, je mange Kasabian (euh ouais *je sors*) bref xD J'adore aussi Muse, My Chemical Romance, Avenged Sevenfold, Arctic Monkeys, 30 Seconds To Mars, Green Day, SOAD, Slash, Queens Of The Stone Age, ...
|
Dernière édition par Apnoea le Sam 18 Fév - 18:02, édité 1 fois |
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: Hellooo ! Sam 18 Fév - 18:00 | |
| -- Bienvenue parmi nous Amuse toi bien ici ^^ Ps : Magnifiques créations |
| |
Apnoea▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 10 ♦ AGE : 29 Sujet: Re: Hellooo ! Sam 18 Fév - 18:03 | |
| |
| |
|
Tiffany ✿▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ Sujet: Re: Hellooo ! Sam 18 Fév - 19:35 | |
| Bienvenue sur U-D Amuses toi bien sur le forum OMFG tes créations sont magnifiques |
| |
|
|
|
Unbroken.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1043 ♦ AGE : 30 | |
|
|
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellooo ! | |
| |