|
Auteur | Message |
---|
Linzee▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 11 ♦ AGE : 27 Sujet: Linzee se présente Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Linzee ” «Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… »
| MES INFORMATIONS ♣
• Mon prénom » Amandine • Mon âge » 15 ans dans 8 jours. (27 juillet) • Mes hobbies » Le chien, la photographie, le scrapdigi, le graph, la danse. • Comment as-tu découvert le forum » Je ne sais plus, désolé • Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond » J'ai la soif d'apprendre • Comment trouve-tu le design du forum » Magnifique, quoi que j'ai du mal à lire l'écriture que je trouve un poil trop pale. • Autres » nada ^^
LE GRAPHISME ♣ UNE PASSION________
|
|
| |
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
Sujet: Re: Linzee se présente Jeu 19 Juil - 17:37 | |
| HELLOW Amandine ! Bienvenue parmi nous, moi c'est Emma et si tu as des questions, n'hésite pas hein Et pour l'écriture, ça ne vient pas de ton ordi ? Parce que moi elle est bien |
| |
| |
♦ POSTS : 11 ♦ AGE : 27 | |
| |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Linzee se présente Jeu 19 Juil - 18:33 | |
| Tout le monde débute au même niveau, soit diamant solitaire, et après suivant ta progression tu grimpes les échelons ! Il y a moyen de pouvoir grimper plus vite, il suffit de faire les évaluations proposées chaque mois mais ça ne va pas dire que tu avoir un rang en plus non plus, c'est juste un gros bonus |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
| |