Jade L.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 30 ♦ AGE : 27 Sujet: Jade L. se présente! ♥ Sam 15 Sep - 9:37 | |
| align="justify">JADE L. ” style="BACKGROUND-COLOR: burlywood; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"> « So, all you need is love »
style="FONT-FAMILY: Monospace"> size=2> CRÉDIT - FICHE style="background: burlywood; width: 220px; height: 320px;">
style="background-color:burlywood;-moz-border-radius: 9px;"> style="border-bottom: 1px sienna dotted;color:#00000;font-family:georgia;">Avatar by irishbreath |
style="overflow: auto; text-align: justify; width: 220px; height: 320px;">style="border-bottom: 1px sienna dotted;text-align:center;">MES INFORMATIONS ♣
• Mon prénom » Kimberley. • Mon âge » 15 ans • Mes hobbies » Danse, mode & graphisme! • Comment as-tu découvert le forum » Sur Facebook • Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur ultimate.diamond » Ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, il est tellement beau ♥ Puis je vais essayer d'être à la hauteur et faire mes preuves!• Comment trouve-tu le design du forum » Splendide, déjà les 1D *-* Puis j'adore le travail de Soo Hee et il est très bien mis en valeur ici • Autres » Je suis trop happy d'être ici! Ouiii!
style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">
style="border-bottom: 1px sienna dotted;text-align:center;">LE GRAPHISME ♣ UNE PASSION________ onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double burlywood; padding: 2px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 160px; background-color: Burlywood; credit-site-css: mycandids.tk;color:sienna;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up"> • Mes acteurs&actrices favoris » Alex Pettyfer, Amanda Seyfried, Selena Gomez, Lucy Hale & Emma Roberts. • Mes chanteurs&chanteuses favoris » Katy Perry, Bruno Mars, Simple Plan & Taylor Swift. • Mes films préférés » Time Out, Sucker Punk, Numéro 4, Black Swan & Hunger Games. • Depuis quand pratiques-tu le graphisme » Depuis deux ans je crois :P • Quel(s) logiciel(s) utilises-tu » Photoshop Elements 7.0
|
|
| |
|
|
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: Jade L. se présente! ♥ Dim 16 Sep - 14:34 | |
| Hellow & bienvenue parmi nous Jade =D Une nouvelle modératrice recrutez sur GH pour une période d'essai de 15 Jours ^^ . Je te met ton rang dans la soirée |
| |
|
carotte▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29 Sujet: Re: Jade L. se présente! ♥ Lun 17 Sep - 19:55 | |
| |
| |
♦ POSTS : 30 ♦ AGE : 27 Sujet: Re: Jade L. se présente! ♥ Mer 19 Sep - 18:53 | |
| |
| |
|
|
|
♦ POSTS : 30 ♦ AGE : 27 | |
|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jade L. se présente! ♥ | |
| |
| |