▬ Prénom : Thillanne ▬ Âge : 20 ans ▬ Hobbies&Loisirs :Tir a l'arc ; Graphisme ; Musiques ; ▬ Top 3 de tes acteurs préférés :Daniel Auteuil , Jocelyn Quivrin , Jean dujardin ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : M.pokora , Christophe Maé , Grégory Lemarchal
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? Longtemps mais j'ai eu une très très grandes pause ▬ Quel est ton logiciel de créations ?Photoshop ▬ Quelques exemples de tes créations ?
Mes créations :
Pas de création pour le moment sur cet ordinateur mais des demain j'en mettrai
▬ Comment as-tu découvert le forum ? par facebook ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? car j'adore le graphisme ▬ Comment trouves-tu le design du forum ?Génial ▬ Commentaires bonus :
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: This is the story of Thillanne Dim 11 Déc - 20:37
* Bienvenue parmi nous Amuse toi bien ici ^^ Hâte de voir ta galerie demain
Sujet: Re: This is the story of Thillanne Dim 11 Déc - 20:38
COUCOU ;
Bienvenue ! Si tu souhaites te familiariser plus avec U.D, je te recommande la section parrainage qui est là pour que tu puisses poser toutes tes questions sur le fonctionnement du forum&connaître plus les membres. Peux-tu mettre un avatar 140*200 maximum stp ?
XO
Thillanne ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33
Sujet: Re: This is the story of Thillanne Dim 11 Déc - 20:39
Merci beaucoup pour l’accueil dès demain je mettrai vite un avatar et des créations .=)
Diamond ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 734 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : F.
Sujet: Re: This is the story of Thillanne Dim 11 Déc - 21:24
* Bienvenue sur le forum Thillanne !
layna ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 240 ♦ AGE : 32
Sujet: Re: This is the story of Thillanne Lun 12 Déc - 1:56
Bienvenue sur le forum ; En espérant que tu te plairas parmi nous. & tes créations m'intrigue hate que tu fasses ta galerie