| La galerie de Thillanne ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thillanne▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33 Sujet: La galerie de Thillanne ♥ Mer 28 Déc - 15:28 | |
| Bonjour a tous, Cela fait un petit moment que je dois poster mes créas donc aujourd'hui je vous en poste quelques une . Une petite créa vite faite sur Photoshop : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques créas réaliser sur photofiltre Studio : - Spoiler:
D'autres création seront rajouter plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 30 Déc - 16:17 | |
| COUCOU ; Ta petite création vite fait sur toshop > Jolie, originale, j'aime bien ta typo, mais comme Fineley, je n'accroche pas aux brushes qui se fondent sur Terry, Terry manque de colo, et les brushes aussi peut-être Tes créations sur tofiltre studio > La première est très jolie ; la deuxième je n'aime pas trop la typo, pas assez travaillée et mal choisie ; et je n'accroche pas trop au brush noir. X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O |
| |
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 30 Déc - 17:55 | |
| Ont vois que y'à de l'idée , et c'est un bon début ^^ . Pour la première , je n'accroche pas à se mélange de brush , et le personnage est mal incrusté , le fond blanc comme sa ne va pas avec l'ambiance de la création , travaille les textures , les colorings aussi . Et la typographie n'est pas adapté .
Pour les autres , c'est assez simple , le premier manque de colo , de pep's quoi xD , puis des brushs ou un ensemble de textures aussi .
La deuxième , l'assemblage est à revoir . Attentions aux typos aussi . Essaie de plus travailler avec les brush , textures etc ^^ |
| |
| |
|
| |
Tiffany ✿▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 31 Déc - 9:21 | |
| - FUINN. a écrit:
COUCOU ; Ta petite création vite fait sur toshop > Jolie, originale, j'aime bien ta typo, mais comme Fineley, je n'accroche pas aux brushes qui se fondent sur Terry, Terry manque de colo, et les brushes aussi peut-être Tes créations sur tofiltre studio > La première est très jolie ; la deuxième je n'aime pas trop la typo, pas assez travaillée et mal choisie ; et je n'accroche pas trop au brush noir. X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O +1 Mais on voit qu'il y a de l'idée donc tu feras que progresser |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 7 Jan - 12:24 | |
| Pour ta création "un peu ; beaucoup ..." » Le fond est simple, le découpage est très flou et il y a une sorte d'ombre noire que je n'accroche pas du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cadre autour est peut-être un tantinet épais, sinon moi j'aime bien car ça apporte des couleurs douces à ta création. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le lierre, j'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La typo est en effet simple, mais ça choque pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ta création "photo studio" » Jolie, peut-être un peu trop rose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le bébé manque de colo , sinon il y a de l' harmonie mais peut-être un peu trop de cœur aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans l'ensemble, je parle pour les deux créations que je viens de commenter, fais attention à la qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 1 Fév - 21:47 | |
| Alors le cadre autour de la création je n'accroche pas =S La texture qui passe sur Emma a gauche je n'aimes pas du tout , sa rend de mauvaise qualité la typo n'est pas adaptée non plus . Il faudrais que tu rajoutes des brushs ou png's , et que tu espace moins tes personnages sa rendrait plus joli je pense ^^ Attention aux découpages aussi |
| |
| |
Thillanne▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Jeu 2 Fév - 9:25 | |
| Sur la emma de gauche j'ai fait un effet toile ( pas reussi j'avou ) . Pour la typo ben toujours de gros probleme --' Et les images sont des png je ne les ai pas découper mais sa manque de brush et de truc comme sa il y'a un vide au milieu . +1 créa avec gimp : - Spoiler:
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |