|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: ♦ Absences Dim 26 Mai - 19:15 | |
| Bonsoir, chers petits diamants ^^ Comme vous l'avez surement remarqué, je me fais moins présente ces derniers temps. Pour cause, j'ai un examen (le dernier de l'année normalement, si si) mercredi, donc c'est révisions à fond. Je serai malgré tout plutôt absente jusqu'à samedi soir ou dimanche (ça je sais pas encore trop dire), parce que mes parents viennent aussi me rendre visite (ça fait depuis janvier que je les ai pas vus), donc on va profiter du temps ensemble. Je ne vous oublie pas malgré tout, et de toute façon carotte et Lola sont là, je leur fais confiance (elles manieront le fouet avec habileté si besoin, niark niark ) Merci pour votre compréhension =) |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ♦ Absences Dim 26 Mai - 19:30 | |
| Revises bien et profites bien de tes parents |
| |
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: ♦ Absences Dim 16 Juin - 19:02 | |
| Bonsoir chers diamants ^^ Je tiens à vous prévenir de ma présence réduite (voire absence) ces trois prochains jours. Je fais mon stage, et comme c'est loin je pars tôt le matin et rentre tard le soir, et je risque d'être lessivée, donc pas de PC ^^ Soyez sages |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: ♦ Absences Lun 17 Juin - 13:18 | |
| Bon courage |
| |
| |
destanee▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 687 ♦ AGE : 38 Sujet: Re: ♦ Absences Lun 17 Juin - 15:38 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Feather City▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 213 ♦ AGE : 27 Sujet: Re: ♦ Absences Sam 27 Juil - 16:20 | |
| Coucou tout le monde! Je viens vous prévenir que je serais absente du 29 juillet au 16 août, mais je passerais parfois Bonnes vacances à tous |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
oualidou▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1541 ♦ AGE : 29 Sujet: Re: ♦ Absences Jeu 8 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour Je préviens que je vais être absent pendant 2 semaines car je part en vacances *enfiiiiiin* Donc bonne été a tous le monde et bonne vacances bisous les choux |
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ Absences | |
| |
| |
| |
|