|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: ♦ Absences Dim 22 Juil - 11:21 | |
| Coucou ma belle , pourquoi te hair ? Ont comprends très bien enfin pour ma part je comprends ^^ Tu va nous manquée , et ont aura sans doute besoin d'une autre Admin pendant ton absence, sachant qu'Alex est partie en vacances je ne sais pas trop comment ont va s'arranger mais au pire avec Emma , ont s'occupera de la 9e version à notre rythme même si faut fermer le forum 1 voir 2 jours , ce n'est pas grave, puis c'est les vacances donc sa reste calme . ^^
Pour ma part, je serais absente logiquement du 3 Aout au 25 Aout , je part en vacances aussi, mais je redirais les dates précises, car rien n'est finalisée encore ^^ , et je n'aurais aucun accès à internet, étant dans un camping .
Bon fallait bien ce douter que pour le Mois d'Aout il n'y aurait pas grande activité , mais avant mon départ je laisserais bien sûre un mot aux modos, pour qu'il gères les choses ^^ |
| |
| |
Tiffany ✿▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ Sujet: Re: ♦ Absences Dim 22 Juil - 11:25 | |
| Oh merci MArynette T'es super, ça me rassure car ça m'angoissée un peu de partir et vous laissez seules une fois de plus ^^ Oui c'est vrai tu as raison, le mois d'Août ça va être calme sur le fofo. Ooh c'est génial le camping, j'adore. Moi j'aurai pas à me plaindre je serai à Carqueirane dans un superbe cadre et en plus ils m'ont donné une chambre avec vue sur la mer. |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
| |
| |
Dyn~¤▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 535 ♦ AGE : 37 | |
| |
Keiko.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 176 ♦ AGE : 33 Sujet: Re: ♦ Absences Dim 29 Juil - 20:25 | |
| Re bonsoir à toutes ! Je suis revenue parmi vous & je pense que je vais avoir du travail :3 Des gros bisouuuus |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |