Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 1 Mar - 18:51
J'aime beaucoup l'ambiance de cet header mais j'accroche pas aux textures qui passent sur les personnages sa gâche tout ; la typo est jolie mais manque d'effet aussi .
Emily-David-Bones ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 185 ♦ AGE : 32
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 1 Mar - 19:17
Merci du conseil, justement je me demandais si sa faisait pas bizarre.J'ai modifié et enlevé la texture
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 1 Mar - 20:19
J'adooore le premier *.* fabuleux (je ne sais pas si c'est mon coté fanatique de bones qui parle xD)et je prefere avec la texture sur le personnage. Le deuxieme je le trouve moins bien, peut-etre si tu joue sur le contraste de tes deux images du centre pour faire ressortir le rouge de la robe, je pense que ca sera mieux =)
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 1 Mar - 21:13
Edit tes post au lieu de faire des doubles post c'est mieux
Alors sa fait beaucoup mieux sans la texture effectivement ^^ Pour le deuxième les groupes de personnages à gauche j'accroche pas ; sa gâche la création ; ensuite les colo effectivement sont pas en harmonie avec le reste =S ; le brush nuage je ne l'aurais pas mis je pense .
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 1 Mar - 22:55
Des anciennes créa que j'ai retrouver dans mes dossiers
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 1 Mar - 22:58
Effectivement tu as fait des progrès ^^ car sur celles là il y'a quasiment pas de techniques ; les colos & typos ne sont pas adaptés non plus ; ont vois ton évolution avec les nouveautés que tu nous as mis avant ^^
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 2 Mar - 2:12
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 2 Mar - 9:59
Ah oui c'est vrai que tu as vachement progessé Au début comme l'a dit Maryne il n'a avait pas vraiment de techniques. Mais maintenant on voit que tu sais plutot bien découpé, les colos adaptés. J'aime beaucoup celle sur David elle est très belle.
La dernière sur Zooey je trouve que les persos sont trop important et que le fond est trop foncé par rapport au colo de Zooey mais on voit que tu as de l'idée... Continue comme ça et tu vas vite faire des très très belles choses
Ninisse ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 115 ♦ AGE : 31
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 2 Mar - 11:38
j'aime beaucoup la dernier =) et la troisième de ton post d'avant aussi =)
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 2 Mar - 13:08
Celle sur Zooey ; j'aime pas trop le fond je le trouve un peu trop foncé par rapport à l'ambiance des personnages . Le gommage est mal fait =S . La typo j'aime pas trop non plus .
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 5 Mar - 17:58
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais commenter ta dernière création, celle sur Zooey donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fond est trop gris par rapport aux personnages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup ça donne pas un effet harmonieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Les deux Zooey sont un peu trop grandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; Et une sur les deux est assez floue, ce qui donne un effet bizarre par rapport à l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La typographie, j'aime bien le style que tu as fais d'en prendre deux, mais je n'accroche pas les couleurs que tu as choisis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 18 Mar - 2:51
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 18 Mar - 10:19
j'aime beaucoup ce que tu fais
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 18 Mar - 11:14
Ta création j'aime beaucoup juste la typo que j'aime pas . Tes avatars sont très jolis , mais le premier trop lumineux & le cadre alourdis je trouve.
oualidou ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1541 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 18 Mar - 12:35
Salut salut
moi je trouve que t'es creations sont soit trop chargées soit trop vide ^^ Sinon t'es vava's sont sympas
Fallen Angels ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 588 ♦ AGE : 38
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 18 Mar - 18:29
entre le début et ta dernière créa, on vois un changement, mais fais attetnion a tes découpage et fondu. si non, tu as de bonne idée.
Split. ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 19 ♦ AGE : 24 ♦ COMMENTAIRES : Demain, Vendredi 23 Mars 2012. 12 ans pour elle. 12 ans déjà ... Elle & Moi : 4 ever.
MacDo => Hâte comme vous pouvez pas savoir
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mer 21 Mar - 17:07
C'est vraiment très beau ^^ Pourtant je ne suis pas fane de Bones mais c'est Superbe ;D
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 8 Avr - 17:26
Merci, un nouveau montage fait hier à l'occasion des 13 ans de Ty Panitz
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 8 Avr - 21:35
Coucou
Pour ton dernier post je n'accroche pas à la typographie, et attention à la qualité des images. Le colo que tu as appliqué n'est pas le plus adapté mais j'aime beaucoup le fond
X O
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 13 Avr - 18:11
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 16 Avr - 11:22
j'aime bien les gifs , mais ils pixent trop meme .__. dommage x) sinan j'aime biens tes compos , mais juste dans le dernier gif , les perso sont trop contrastés --' et dans le premier , les perso sont + lumineuses .. équilibre un peu tes réglages ;P
mais sinan celui de david estt rop beau ! la typo et sa couleur sont hors sujet je trouve x)
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 16 Avr - 13:07
Galaxima. a écrit:
j'aime bien les gifs , mais ils pixent trop meme .__. dommage x) sinan j'aime biens tes compos , mais juste dans le dernier gif , les perso sont trop contrastés --' et dans le premier , les perso sont + lumineuses .. équilibre un peu tes réglages ;P
mais sinan celui de david estt rop beau ! la typo et sa couleur sont hors sujet je trouve x)
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 19 Avr - 13:33
Galaxima. a écrit:
mais sinan celui de david estt rop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! la typo et sa couleur sont hors sujet je trouve x)
Même avis
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 23 Avr - 18:21