Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mer 27 Juin - 8:38
Sympa, mais j'ai un peu de mal avec le police et les bord flou des photos de fond;
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mer 27 Juin - 9:13
Fallen Angels a écrit:
Sympa, mais j'ai un peu de mal avec le police et les bord flou des photos de fond;
Je suis d'accord, et je trouve ton colo pas totalement harmonieux et ton découpage pas parfait. Mais continue de t'entraîner, tu ne pourras que progresser =)
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mer 27 Juin - 18:21
Eirienlîr a écrit:
Fallen Angels a écrit:
Je suis d'accord, et je trouve ton colo pas totalement harmonieux et ton découpage pas parfait. Mais continue de t'entraîner, tu ne pourras que progresser =)
Je suis d'accord avec les filles =D
Sama ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 383 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mer 27 Juin - 20:59
jolie mais j'accoche pas trop a la manière dont tu a mis les deux autres images comme l'a dit Fallen Angel ça les rend flous et la police aussi qui je pense est trop petite pour la créa
Emily-David-Bones ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 185 ♦ AGE : 32
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 30 Juin - 17:21
2 nouvelles versions d'un avatar en attendant un professeur
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 1 Juil - 18:41
Ont manque de professeurs, mais ont fait tout pour que tu en est le plus rapidement possible , ont ne t'oublies pas t'inquiètes pas . J'aime beaucoup tes avatars =D
oualidou ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1541 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 2 Juil - 18:43
NOTE GRAPHIQUE MOIS DE ♣ EMILY-DAVID-BONES
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
NOTE GRAPHIQUE : 17/20 COMPTE RENDU : Très jolie galerie mais très simple :3 Mais essaye de te trouver ton style puis ensuite essaye de varier tes logiciels On voie que t'es avatars sont bien travailler , mais ce n'est pas forcément le cas pour t'es grands formats :/ Ensuite essaye d'appliquer les conseils des autres membres
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mar 3 Juil - 20:07
Wow merci beaucoup pour cette note. Je sais pas si sa vous intéresses mais je vais poster un fond de blog version été que j'ai fait y a quelques jours
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 9 Juil - 17:50
Jolie retouche =d
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Lun 9 Juil - 18:11
Jolie retouche en effet ^^
Sama ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 383 ♦ AGE : 29
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mar 10 Juil - 12:38
en effet ^^ mais les deux sont trop lumineux et comme l'a dit EIRIENLÎR après on ne voit pas très bien les détails tu verra Gimp va changer tes créas :P
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 21 Juil - 15:56
L'avatar est pas mal, mais je le trouve un peu trop vide.
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 21 Juil - 16:00
J'aime beaucoup mais sa manque de pep's je trouves, et le contour de l'avatar est de trop je penses . Tu aurais peut-être due découper la photo en bas, pour pouvoir l'incruster d'avantage .
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 22 Juil - 11:55
Emily-David-Bones a écrit:
Voici un nouveau fond de blog je le trouve pas très réussi mais je le poste quand même
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Jeu 2 Aoû - 15:35
je suis Fan Fan !!!! franchement, c'est superbe !! mais, je trouve la police trop petite et peut-être pas approprié a la créa et je ne suis pas non plus une fan de tes fond chargés, mais c'est une question de style ! ^^