Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 16 Nov - 0:21
Je pense aussi sa doit être la lumière derrière elle sur la photo et surement la qualité de la photo
Maoli ♪ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 25 Nov - 12:31
Une petite mise à jour peut être ?
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 2 Déc - 21:24
NOTE GRAPHIQUE MOIS DE NOVEMBRE ♣EMILY-DAVID-BONES
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 17/20 ♣ COMPTE RENDU : Quel dommage de n'avoir eu qu'une seule création comme mise à jour ce mois, surtout que celle proposée est franchement chouette. Comme il a été dit sur ta galerie, il y a quelques petits trucs qui ne vont pas, mais rien de dramatique, et tu vas encore bien progresser. J'espère qu'on verra plus de créations. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois, mais continue tes efforts, ils payeront.
Emily-David-Bones ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 185 ♦ AGE : 32
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 14 Déc - 23:54
Hello la compagnie, non je ne suis pas morte lol juste beaucoup de devoirs à faire ahhh les joies de la BTS. Une petite mise à jour d'une créa faite pour mon blog qui vient d'avoir 3 ans aujourd'hui et montage fait récemment
Je ferais une edit dans la semaine parce que je compte modifier le dernier header.
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 15 Déc - 9:19
J'aime beaucoup les 2 fonds de blog !! Autant dans les teintes que dans les montages ^^
colours¤ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 15 Déc - 11:42
CDC pour les fonds ♥
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 15 Déc - 18:39
C'est pas mal, mais attention à tes découpages et fondus.
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 23 Déc - 21:14
Emily-David-Bones a écrit:
Hello la compagnie, non je ne suis pas morte lol juste beaucoup de devoirs à faire ahhh les joies de la BTS. Une petite mise à jour d'une créa faite pour mon blog qui vient d'avoir 3 ans aujourd'hui et montage fait récemment
Je ferais une edit dans la semaine parce que je compte modifier le dernier header.
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 29 Déc - 10:11
Le header est pas mal mais l'harmonie n'est pas au rendez-vous et le contour paillette fait très brouillon C'est dommage que la qualité ne soit pas génial non plus ! J'adore ta retouche ! Elle est super Pour les vavas j'aime bien le 4 et le 5eme :3
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 29 Déc - 17:24
+ Merci de ton avis Colours c'est vrai que j'ai hésiter a mettre les paillettes pour la qualité je pense que sa viens de l'image de Rihanna j'ai fait une modif en enlevant les paillettes et en changeant le coloring pour essayer de donner de l'harmonie a cette header
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 29 Déc - 21:54
j'adore ton header sur rihanna sinon, le reste ça va, c'est suer, sauf fait attention au découpage (je confirme que c'est super chiant et pas facile :s) continue comme ça
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mar 1 Jan - 17:29
Ce mois-ci, ta galerie est déplacée sous les projecteurs.
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mar 1 Jan - 19:16
J'aime beaucoup ce que tu fais, ton header sur Rihanna est troop Jouuuli
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Mar 1 Jan - 23:42
Merci de m'avoir mis sous les projecteurs une seconde fois et merci du compliment Maoli. Très bonne année 2013 à Tous !!!!
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 6 Jan - 4:27
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 12 Jan - 18:30
Je le trouve très sympa, ce fond =) Petit défaut, à mon avis, au niveau du fondu de droite, la tête de la fille est coupée bizarrement du coup. Pour l'avatar il est sympa mais je me demande si ça rend bien sur ton blog vu que c'est pas la même teinte.
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 20 Jan - 3:25
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 20 Jan - 7:22
J'aime beaucoup les couleurs et l'univers, mais le découpage me gène beaucoup ;/
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 1 Fév - 16:06
Je suis d'accord avec Souleil, le découpage est un peu problématique. Et attention à ton choix de typo !
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Ven 1 Fév - 19:45
NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JANVIER ♣ EMILY-DAVID-BONES
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 17/20 ♣ COMPTE RENDU : Tu fais de très jolies choses, en générale pleines d'harmonie. Attention à ton découpage et surtout à ton choix de typographie qui reste ton point faible. Continue tes progrès.
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 2 Fév - 23:07
Merci pour cette note oui je sais que la typo n'est pas trop mon truc j'essaie d'apprendre. Le découpage sur photoshop est compliquer des fois j'y arrive des fois non lol
Pour cette nouveauté comme je suis malade j'ai voulue faire simple et ne faire qu'une modification de fond et rajout de coloring
spoiler:
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Sam 2 Fév - 23:15
Bon rétablissement. Je compatis, j'ai la grippe pour ma part.
Ta nouvelle création est pas mal, mais là aussi je trouve que niveau découpage ça va pas tout à fait. Tu as fait une sorte de fondu, je trouve que c'est pas approprié. Après je comprends, le découpage, c'est laborieux. Courage =)
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 17 Fév - 19:41
|| [b]A quand une petite mise à jour?
Sujet: Re: Un monde fait de Bones Dim 17 Fév - 23:25
Désolé pour le manque de mise à jour j'avais la grippe mais maintenant ça va mieux et je suis en vacances donc j'ai plus de temps enfin bref une nouveauté version tapis rouge