A part le découpage au niveau des cheveux (mais je comprends, c'est hyper galère), je trouve que ça va ^^
Lilise ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 58 ♦ AGE : 26
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Mar 9 Juil - 16:42
Je le trouve superbe ! Je trouve juste que la colo le rend trop jaune/rouge. La typo est géniale !
macaron ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 328 ♦ AGE : 29 ♦ LOCALISATION : Près de Paris
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Mar 9 Juil - 17:22
Le découpage aurait en effet pu être amélioré mais il n'est pas catastrophique, je suis pas fan de la colo (je trouve la créa un poil saturé), mais sinon j'aime beaucoup, en particulier la typo ^^
Chloé * ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 103 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Mar 9 Juil - 21:09
Waouh pour une fois que je réussi à harmoniser la typo avec le reste ! Je suis trop contente, merci beaucoup !!
Ca, c'est juste un essai pour l'effet eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eirienlîr ▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Jeu 11 Juil - 14:19
Pour la première, j'accroche pas à l'effet drapeau sur la typo, et j'aurais mis les personnages plus petits, avec éventuellement un fondu sur le bas. Par contre j'aime beaucoup ton travail sur le fond et le colo. Et ton découpage, dans l'ensemble, est propre, sauf sur le genou de la fille de gauche. La 2e je bloque un peu, je la trouve pas tout à fait harmonieuse, y'a un truc qui me gêne. Mais la technique semble là. La dernière est pas mal, l'effet eau m'a l'air réussi. Maintenant si on doit juger l'ensemble, je trouve dommage que t'aies gardé tout le bas de la créa (en gros j'aurais mis que les vagues avec la partie haute de la fille), et pour la typo elle est pas archi lisible, surement à cause de son emplacement ou du choix de la typo.
Mrs. Dean ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Ven 12 Juil - 16:52
C'est très joli mais j'adore surtout la dernière avec l'effet eau ^^
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Sam 13 Juil - 12:30
Eirienlîr a écrit:
Pour la première, j'accroche pas à l'effet drapeau sur la typo, et j'aurais mis les personnages plus petits, avec éventuellement un fondu sur le bas. Par contre j'aime beaucoup ton travail sur le fond et le colo. Et ton découpage, dans l'ensemble, est propre, sauf sur le genou de la fille de gauche. La 2e je bloque un peu, je la trouve pas tout à fait harmonieuse, y'a un truc qui me gêne. Mais la technique semble là. La dernière est pas mal, l'effet eau m'a l'air réussi. Maintenant si on doit juger l'ensemble, je trouve dommage que t'aies gardé tout le bas de la créa (en gros j'aurais mis que les vagues avec la partie haute de la fille), et pour la typo elle est pas archi lisible, surement à cause de son emplacement ou du choix de la typo.
Eirienlîr a tout dit, dans l'ensemble de jolies créas, mais fait attention à la typo .
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Lun 15 Juil - 11:15
Merci, oui je sais la typo... Alala ! Un nouveau header qui a pour thème les couleurs :
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Lun 15 Juil - 15:23
Si le thème est la couleur et bien tu as très bien respecté le thème, c'est coloré. Le découpage est parfait, le fond est travaillé... Bref j'aime beaucoup cette créa, mais (et oui il y en a un >.<' ), je trouve que la typo n'est pas assez travaillé (manque d'effet), elle est trop simple et peut être que, personnellement, j'aurai insisté un tout petit peu plus sur le colo mais sinon jolie créa ^^ .
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Jeu 1 Aoû - 13:54
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Jeu 1 Aoû - 14:53
Youpi ! Merci beaucoup !
Raphita ▬ s t a f f » graphiste
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Sam 3 Aoû - 9:44
Attention à la qualité de ton avatar, on dirait que l'image n'est pas de très bonne qualité, mais le colo est joli. J'aime bien la bannière, le fond est très joli, le fondu est pas mal du tout; il y a juste la police et le collier en haut qui me gêne un peu, je pense que sans celui-ci, ça rendrait mieux
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Sam 3 Aoû - 13:12
Merci pour les conseils Et je suis d'accord pour le collier ! /: Une créa avec une texture faite entièrement par moi-même :P
Je trouve la texture vraiment pas mal. Par contre je sais pas si c'est vraiment adéquat par rapport à l'image choisie, je suis plutôt mitigée à ce niveau. En fait le côté gauche ça va, le côté droit je trouve que ça tranche trop. C'est trop sombre, ça tape à l'oeil. Tu vois ce que je veux dire? Sinon j'accroche pas à la typo. En noir, c'est une bonne idée, mais je trouve qu'elle est petite, pas mise en valeur... Pourquoi ne pas l'avoir fait passer derrière Amanda, quitte à ce qu'on ne voit pas un bout? En la mettant plus grosse aussi Sinon j'aime beaucoup le colo, je le trouve très joli
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Dim 4 Aoû - 21:42
J'adore le fond, tu l'as très bien travaillé ^^ . Pour moi un des seuls points gênant c'est la police qui est trop petite et pas du tout mise en valeur. Mais sinon très bonne découpe et colo ^^ .
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Sam 24 Aoû - 17:06
Merci pour vos conseils ! Un peu de nouveauté
Participation au 10in20
Album : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Globalement, j'aime bien l'agencement de tes sujets dans la créa ! Le découpage est pas mal du tout, je pense qu'il reste à approfondir le choix des polices, qui ne sont pas toujours adaptées ! Sue la pochette Bruno Mars, je verrai quelque chose de plus raffiné, par exemple .
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Mar 27 Aoû - 11:38
Hum oui les polices je sais.. Mais j'y travaille ! D'autres avis ? En attendant une petite nouveautés :
J'aime beaucoup la disposition du personnage; les cadres à côté. J'ai juste un peu de mal avec les couleurs un peu ternes(mais c'est une question de goût) ^^
Bizarre, j'avais pas vu tes trois dernières mises à jour.
Pour la première mise à jour, Raphita a tout dit, selon moi.
Pour la deuxième mise à jour, je suis d'accord avec Angel13. Je trouve les couleurs un peu ternes également, il aurait pu y avoir un peu plus de luminosité sans que ça jure ou flashe.
Pour la dernière, j'aime beaucoup ce côté lumineux, électrique, c'est très sympa
Raphita ▬ s t a f f » graphiste
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans
Sujet: Re: * Galerie Chloé * Jeu 5 Sep - 8:52
On sent un vrai travail de recherche dans ta dernière créa; les couleurs sont harmonieuses en tous cas. Je dirai que les 2 sujets prennent beaucoup de place sur ta composition, une seule aurait suffit à mon sens ! En tous cas ton travail de fond est très joli !