|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 28 Déc - 11:02 | |
| COUCOU ; Avatars&&Icons :+ Certains ont de très beaux colos. + Brushes, ressources, textures ... en quantité. - Tes icons sur Leighton sont trop clairs. - La typo sunshine&&sunshiinex n'est pas adaptée. * Préférence pour les avatars de Blake Lively. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blend :- Les typos ne sont pas toujours adéquates. - Les couleurs de tes typos ne sont pas toujours en harmonie avec ta création. + Beaucoup de ressources. + Originalité. * Préférence pour celui de Rhianna. Headers :+ Ressources en quantité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ Découpage ; en général il est parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ Originalité. - Sur certains la typo va super bien, d'autres non. * Préférence pour ceux de Blake Lively. CD :+ Ressources. - Typos pas accordées, sur aucune pochette. Wallpapers :+ Typos travaillées. + Trops vides certains. - Pas toujours en harmonie : fond, typos, brushes, persos. - Découpage. - Typos mal choisies sur la plupart des wall * Préférence sur celui de Demi Lovato. X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O |
| |
| |
Banzaï▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 28 Déc - 19:36 | |
| |
| |
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 28 Déc - 20:23 | |
| - FUINN. a écrit:
COUCOU ; Avatars&&Icons :+ Certains ont de très beaux colos. + Brushes, ressources, textures ... en quantité. - Tes icons sur Leighton sont trop clairs. - La typo sunshine&&sunshiinex n'est pas adaptée. * Préférence pour les avatars de Blake Lively. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blend :- Les typos ne sont pas toujours adéquates. - Les couleurs de tes typos ne sont pas toujours en harmonie avec ta création. + Beaucoup de ressources. + Originalité. * Préférence pour celui de Rhianna. Headers :+ Ressources en quantité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ Découpage ; en général il est parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ Originalité. - Sur certains la typo va super bien, d'autres non. * Préférence pour ceux de Blake Lively. CD :+ Ressources. - Typos pas accordées, sur aucune pochette. Wallpapers :+ Typos travaillées. + Trops vides certains. - Pas toujours en harmonie : fond, typos, brushes, persos. - Découpage. - Typos mal choisies sur la plupart des wall * Préférence sur celui de Demi Lovato. X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O elle as tout dit Pour le layout , j'adore il est magnifique ! |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Sam 31 Déc - 15:36 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Sam 31 Déc - 17:29 | |
| COUCOU ;Pour le header »+ Ressources. + Originalité. - Typo ; trop simple. - Colo trop jaune. Pour le blend »+ Joli. + Originalité. - Ce trait zigzag qui coupe la fille. xD - Typo ; trop simple. X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O |
| |
| |
Emilie.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 185 ♦ AGE : 29 | |
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 6 Jan - 4:11 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Sam 7 Jan - 12:37 | |
| COUCOU ; Très très beau dans l'ensemble, j'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste si je peux retenir deux points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ta typo pas toujours adaptée (ex : Duke Fans) mais de beaux effets quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'ombre en pointillé/quadrillé je n'accroche pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Énorme CDC pour celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 13 Jan - 21:54 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Lun 16 Jan - 1:39 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 10 Fév - 16:41 | |
| Tes icons sont jolis mais un peu flou je trouve =S Tes avatars avec le fond marron j'aime pas trop , sa me choque un peu je trouve. les 5 derniers j'aime beaucoup le style |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Sam 11 Fév - 23:24 | |
| |
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï | |
| |
| |
| |
|