| No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Mrs. Dean▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 30 Sep - 15:30 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
Féli▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 242 ♦ AGE : 42 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Mar 2 Oct - 10:25 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Jeu 4 Oct - 14:50 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 7 Oct - 22:08 | |
| |
| |
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Mar 9 Oct - 9:42 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE SEPTEMBRE ♣ COLOURS¤
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Tes nouveautés sont au top. Le mélange des couleurs est excellent, l'harmonie est là. On pourrait te reprocher de ne pas poster assez de créations, tu nous laisses vraiment sur notre faim. PS : Ta note est prise en compte avec ton évaluation, ta mise en scène & la note de ton professeur. PASSAGES DE RANGS : Grâce à ta note et ton évaluation, tu passes chez les diamants lunaires.
|
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 327 ♦ AGE : 37 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Jeu 11 Oct - 22:30 | |
| |
| |
| |
colours¤▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Jeu 18 Oct - 16:22 | |
| Merci :3 Oui vraiment problème de typo ^^" *Une retouche/colo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des icons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
colours¤▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 11 Nov - 15:25 | |
| ♠ Let the Sky fall when it crumbles ♠ Ah oui mes typos .... Merci du commentaire ! J'ai eu une poussée de graphisme donc voila pas mal de choses ! Je vous laisse regardez Une série de 6 avatars grands formats [ pas très fière ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une commande de signature [ Ne regardez pas la typo x) ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon premier header de fond pour une commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un blend pour un concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une signa' pour un concours aussi en 3 versions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend vos avis ! |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 11 Nov - 17:29 | |
| Tes avatars sont très chouettes =) Y'en a juste un qui m'a fait mal aux yeux, mais c'est l'effet et j'ai des yeux sensibles (je parle d'avoir mal aux yeux au sens propre hein ^^)
La signature est pas mal, j'ai du mal avec la forme autour de la fille parce que y'a trop d'angles xD Pourquoi on ne doit pas regarder la typo? ^^
Le header est chouette, mais moi je bloque sur les tailles des éléments. Le vélo aussi grand, le chien pareil, etc. Alors que tout ça n'est pas sur le même plan, tu vois ce que je veux dire? Et j'accroche pas à la typo, mais franchement je trouve que ça passe encore, et que là je fais quand-même la fine bouche.
Le blend est excellent ! J'ai rien à redire =)
Et la signature en trois versions, à part que j'aime pas l'image choisie xD ben elle est très réussie. J'accroche moins à la version noir et blanc quand-même. |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Mar 13 Nov - 18:52 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D'OCTOBRE ♣ COLOURS¤
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Comme le mois précédent, tu fais des merveilles. Tu as un style propre et une harmonie qui s'en dégage. Maintenant, le gros bémol que tu dois t'appliquer à bien travailler, c'est les typos. Elles restent ton point faible, mais en travaillant tu peux y remédier. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois, car nous avons malgré tout eu peu de créations, c'est dommage.
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé