| No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 2 Déc - 21:23 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE NOVEMBRE ♣ COLOURS¤
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Nous n'avons eu que quelques icons. Dommage, car ils sont vraiment chouettes, et on aurait aimé en voir plus. Ils sont très originaux, très harmonieux, il n'y a rien à redire ! Continue comme ça, en espérant voir plus de nouveautés à l'avenir. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois, te juger uniquement sur des icons semble bien difficile.
|
| |
| |
|
| |
colours¤▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Ven 7 Déc - 16:51 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Ven 14 Déc - 19:22 | |
| Merci a vous 2 ! Du coup j'ai fais une autre version et un autre truc ^^' V1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les stocks - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Resultat - Spoiler:
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avis ? |
| |
| |
|
| |
Wild Child▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 171 ♦ AGE : 31 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Lun 17 Déc - 2:10 | |
| J'aime beaucoup le résultat du montage ! Ça donne plutôt bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! |
| |
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Ven 21 Déc - 17:56 | |
| Merci beaucoup ! Voila quelques nouveautés Déjà un blend a peu spécial .... La typo ne soit voit pas assez je sais .... ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une signature aussi très spécial fait a partir d'un tuto .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend vos avis ! |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Jeu 27 Déc - 12:44 | |
| Ah oui effectivement j'avais pas vu ! ^^ Merci ! Enfin voila un entrainement de retouche sur Photoshop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avis ? |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Jeu 3 Jan - 19:58 | |
| Mouahaha je sais qu'elle est bizarre xD Comme nouveautés : Une ban' en 3 versions .... Vraiment bizarre mais j'ai un manque d'insparation en ce moment !! :$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis un header très différent de mon style .... On va dire que j'ai fait un essai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vos avis ! [/center] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Feather City▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 213 ♦ AGE : 27 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 6 Jan - 15:18 | |
| J'aime bien, c'est harmonieux! La typo est jolie Une jolie créa |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Lun 14 Jan - 19:43 | |
| Merci beaucoup ! Comme nouveautés, j'ai fais une série d'avatars pour une commande.... Pas très fière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un blend chelou .... xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vos claviers ! ♥ |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 | |
| |
| |