| No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
colours¤▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Dim 20 Jan - 13:33 | |
| Merci beaucoup !! Oui pour la typo c'était pour donné un coté original jutement Enfin sinon comme nouveautés : Des icons GF pour une commande [bizarre oui je sais ....] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des avatars fait vite fait en LS :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'atteeend vos avis !! Bisous [/center] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Ven 1 Fév - 19:53 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JANVIER ♣ COLOURS¤
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Je suis ravie de voir qu'on a eu le droit à pas mal de nouveautés ce mois. Et quelles nouveautés !! C'est super original, tu as commencé à partir dans du coloré, j'aime beaucoup. Continue comme ça ! PASSAGES DE RANGS : Grâce à ton évaluation et ta note graphique, tu passes dans les Diamants crépusculaires .
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Mer 6 Fév - 17:36 | |
| Merciii ^^ News ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière n'est pas terminée mais je galere pour la typo ;p |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Sam 9 Fév - 16:53 | |
| Merci ! UP ? Je vous poste des créas toute simples faites pour un cours ^^ J'ai que ça a vous montrer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Sam 9 Fév - 18:19 | |
| Merci pour la 1ère c'est a cause du trop plein de netteté ^^' et pour la dernière malheureusement, la photo était trop petite :p D'autres avis ? |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Sam 2 Mar - 12:20 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE FEVRIER ♣ COLOURS¤
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Tes créations sont vraiment chouettes dans l'ensemble, mais on voit qu'il y a encore un tout petit peu de progrès à faire pour que ça soit vraiment au top. Ne lâche rien, et si tu continues comme ça, un changement de rang s'imposera.
|
| |
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Mar 12 Mar - 18:56 | |
| Merci beaucoup pour l'avis et la note ! Après une petit absence je reviiens ! Un espèce de truc chelou ::\'D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et 2 commande d'avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend vos avis ! |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 137 ♦ AGE : 26 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Ven 15 Mar - 12:56 | |
| Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon 2ème layout .... Pas fière .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Ven 15 Mar - 14:50 | |
| Tes avatars sont mortelle !!!!! Les textures et les colos whaouuu c'est magnifique !!!! Et ton layout est super tu peux en être fière ! |
| |
| |
|
| |
|
| |
carotte▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 379 ♦ AGE : 29 Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 Sam 23 Mar - 13:57 | |
| Des supers mises à jour ! j'adore le truc chelou, c'est coloré, je kiffe, fonce dans ce style sérieux ! tes avatars sont super surtout lui : http://files.getwebb.org/files/f7/c3/b7/7fe46a020c56bcf26bf0fb25820690554e/source.png fais attention parfois à ne pas mettre trop d’éléments sur les visages ! pour le layout, j'adore l'idée, c'est original ! ca manque juste un peu de pro, de clarté ^^ |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No more counting dollars, we'll be counting stars ♦ 5 | |
| |
| |