| ~ La galerie de Raphita ... | |
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Raphita▬ s t a f f » graphiste
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans Sujet: Re: ~ La galerie de Raphita ... Sam 3 Aoû - 9:40 | |
| Bonjour, je remets ma galerie à jour avec mes dernières créas ! - Une commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Le design du mois d'août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Une commande pour une couverture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
Shany▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 132 ♦ AGE : 40 ♦ LOCALISATION : Belgique ( Spa) Sujet: Re: ~ La galerie de Raphita ... Sam 3 Aoû - 12:56 | |
| +1 J'adore c'est vraiment bien organisé ,j'aimerais arrive a ton résultat Raphita |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans Sujet: Re: ~ La galerie de Raphita ... Dim 4 Aoû - 18:03 | |
| Merci pour les avis ^^. Vos commentaires me font très plaisir ! Pour les typos, je pars toujours d'un principe que quand une création est complexe, la police ne doit pas l'être ! J'utilise beaucoup d'effets lumineux pour apporter du plus à la typo, après c'est vrai, j'utilise souvent les mêmes, car elles sont passe-partout en quelques sortes, et comme j'aime l'harmonisation ... Après chacun son travail, je prends volontier ta remarque en compte Maria ! J'essaierai de faire varier les plaisirs La prochaine série sera plus variée niveau typo . |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans Sujet: Re: ~ La galerie de Raphita ... Ven 9 Aoû - 8:45 | |
| Merci beaucoup macaron Je vous poste mes dernières "œuvres" - Couverture de ma page FB d'août : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Et une couverture pour une autre page ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans | |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 59 ♦ AGE : 32 ♦ LOCALISATION : Orléans Sujet: Re: ~ La galerie de Raphita ... Ven 13 Sep - 8:41 | |
| Merci les filles . Quelques petites nouveautés !! -Une couverture d'agenda ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Un header, très compliqué car les images étaient terribles ... A travailler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà |
| |
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ La galerie de Raphita ... | |
| |
| |
| |
| ~ La galerie de Raphita ... | |