AtomicM▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 68 ♦ AGE : 30 Sujet: AtomicM se présente ! Dim 22 Jan - 13:17 | |
| © ultimate.diamond
.::.▬ Prénom : Morgane ▬ Âge : 17 ans (presque 18) ▬ Hobbies&Loisirs : Musique, graphisme, équitation, lecture ▬ Top 3 de tes acteurs préférés : J'aime bien Jennifer Lawrence, Meryl Streep et Michelle Dockery ▬ Top 3 de tes chanteurs favoris : C'est plus des groupes de musiques : The Veronicas, Tokio Hotel et Lady Gaga
▬ Depuis quand exerces-tu le graphisme ? Depuis 4 ans, je crois (mais mon niveau n'est pas très élevé). ▬ Quel est ton logiciel de créations ? Photoshop CS3 ▬ Quelques exemples de tes créations ? - Mes créations :
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat ▬ Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ultimate.diamond ? Parce qu'il a l'air très pro et neuf, donc du travail à faire et à donner J'aime apporter de l'aide. ▬ Comment trouves-tu le design du forum ? Vu que je déteste The Vampires Diaires (je sais pas comment ça s'écrit), forcément, les personnages ne me plaisent pas, mais il fait vraiment pro et j'adore ce style. ▬ Commentaires bonus : J'espère que le forum aura du succès.
|
Dernière édition par AtomicM le Dim 22 Jan - 13:27, édité 1 fois |
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
| |
|
Unbroken.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1043 ♦ AGE : 30 | |
|
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: AtomicM se présente ! Dim 22 Jan - 14:31 | |
| -- Bienvenue parmi nous Amuse toi bien ici ^^ |
| |
|
♦ POSTS : 68 ♦ AGE : 30 Sujet: Re: AtomicM se présente ! Dim 22 Jan - 15:46 | |
| |
| |
DONALY.▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 600 ♦ AGE : 27 | |
♦ POSTS : 68 ♦ AGE : 30 Sujet: Re: AtomicM se présente ! Lun 23 Jan - 17:34 | |
| |