| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 12 Mar - 12:54 | |
| Merci beaucoup pour vos avis ^^ Bon, voici deux bricoles : Tout d'abord pour mon journal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour une commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Lun 18 Mar - 19:02 | |
| Merci beaucoup pour ton avis ^^ Je reposte : - Eirienlîr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et des nouveautés : Pour une commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'add effect : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux avatars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une premade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 2 Avr - 11:29 | |
| Je reposte : - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des essais pour mon blog (header + avatar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui que j'ai fini par choisir, donc j'ai fait toute une suite (icon + fond + wall) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Jeu 11 Avr - 19:03 | |
| Oh la la j'adore les couleurs que tu utilises le découpage est top j'aime beaucoup |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Sam 13 Avr - 9:49 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE XX ♣Eirienlîr par Lola23
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Tu as une très belle galerie !!! Ton point fort : Le découpage !!!! Tu fais du très bon travail ! j'aime beaucoup tes colos très doux et la disposition de tes éléments !!! J'ai hâte d'en voir encore plus !! PASSAGES DE RANGS : Grâce à ton évaluation et ta note graphique, tu passes dans les Diamants Lunaire !!! XXX .
|
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Sam 4 Mai - 12:34 | |
| Merci beaucoup =) J'ai pas eu le temps de faire du graphisme, hélas... Mais changement de design oblige, j'ai un nouveau kit, que je vous mets ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : et voici ma participation au duel contre Maoli =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Dim 2 Juin - 19:00 | |
| Oh ton kit il est trop bien fait , le rapprochement des 2 filles est top , on pourrai croire qu'elles sont dans la même série ^^ ya juste la typo un peu simpliste . |
| |
| |
macaron▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 328 ♦ AGE : 29 ♦ LOCALISATION : Près de Paris Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Dim 2 Juin - 21:16 | |
| - Citation :
- Oh ton kit il est trop bien fait , le rapprochement des 2 filles est top , on pourrai croire qu'elles sont dans la même série ^^ ya juste la typo un peu simpliste .
Et j'ajouterai qu'il y a un tout petit (mais vraiment petit) détail qui me gène un peu c'est le fait que les deux filles n'aient pas vraiment la même colo mais sinon c'est vraiment bien fait =) Et l'avatar est aussi très beau =) . |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
| |
| |
| |
| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|