| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 3 Sep - 8:59 | |
| Merci pour ton avis Alors je vous poste un wall réalisé pour mon père mais dont je suis pas très satisfaite. J'aimerais bien votre avis dessus. Attention, la résolution est... immense ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici aussi un wall fait pour ma grand-mère (elle a pas de PC mais ma mère l'a imprimé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 10 Sep - 8:23 | |
| Merci beaucoup pour vos avis Je vais peut-être l'offrir comme ça à mon père finalement ^^ Je reviens avec juste une commande que j'ai mis plusieurs jours à faire parce que je manque de temps. Le style du fond était imposé donc j'ai essayé de faire au mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai une autre commande en attente, donc ça me permettra de venir avec quelque chose quand-même. |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Dim 15 Sep - 21:01 | |
| Merci pour ton commentaire Tu as raison, mais j'arrivais à rien avec l'image donnée ^^ Ma participation au kit of week : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 | |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 15 Oct - 10:48 | |
| Voici du nouveau : Deux commandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour des concours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une évaluation sur le thème de l'automne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour l'instant |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
| |
| |
| |
| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|