| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Ven 30 Mar - 7:07 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Sam 31 Mar - 20:57 | |
| |
| |
| |
TiKiwi▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 850 ♦ AGE : 28 | |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Sam 7 Avr - 10:33 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Ven 27 Avr - 17:02 | |
| Tu peux avoir honte Alex oui ! MDRR ( Je rigole rooo ) . J'adooore tes avas Enfin tu le sait déjà encore une fois je me répète quoi ^^ |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Sam 28 Avr - 16:16 | |
| Merci infiniment pour vos avis =) @Maryne : ouais, j'ai hyper honte. De toute façon je me suis décidée à mettre ma galerie à jour ici parce que sur tu sais quel forum j'ai aucun commentaire et ça me gonfle... - Je me cite:
- Eirienlîr a écrit:
- Merci pour vos avis =)
Pardon pour cette absence, j'ai honte de moi T_T Voici des nouveautés en vrac :
- Eirienlîr a écrit:
- Eirienlîr a écrit:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
De nouveaux avatars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
TiKiwi▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 850 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mer 2 Mai - 17:54 | |
| NOTE GRAPHIQUE -- Eirienlîr.
‖‖ Ta note Graphique & son compte rendu
● NOTE GRAPHIQUE : 15/20 ● COMPTE RENDU : Tu maîtrise bien les colorings mais attention parfois sa manque de pep's ^^ ; pour tes grands formats n'hésites pas as bien travailler tes fonds avec diverses textures, hâte de voir des grands formats car pas mal d'avatars dans ta galerie ^^ Mais au moins ont vois ta progression sur tes petits formats :p
|
| |
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
| |
| |
| |