| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Jeu 6 Juin - 11:57 | |
| J'aime tout tes avatars ^^ Le colo est super et la tyo aussi ! C'est tout beau ^^ |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mer 12 Juin - 20:59 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments les filles =) Une création pour un concours pour un autre forum ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : et pour le cover facebook pub ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Jeu 13 Juin - 20:51 | |
| Tu assures grave en découpage !! Celle des USA est ma préférée |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Ven 14 Juin - 14:36 | |
| Merci les filles =) Je reposte : - Spoiler:
- Eirienlîr a écrit:
- Merci beaucoup pour vos compliments les filles =)
Une création pour un concours pour un autre forum ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit : et pour le cover facebook pub ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour un challenge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une commande d'une amie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Dim 23 Juin - 20:53 | |
| Les icons sont pas mal du tout ! Les marques je ne les connait pas toute mais je suppose que c'est des belges ^^ Celle de Sophia est bien mais ya le fait qu'on ne voit pas le corps qui me gêne , mais le fond et la typo sont bien |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 25 Juin - 9:56 | |
| Merci beaucoup Je vous poste une commande faite sur ma page facebook. La première commande qu'on m'y faisait, ça m'a fait super plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une premade sur Disney, que j'ai galéré à faire (je crois que les couleurs sombres me vont pas trop...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit 18h20 : J'ai rebossé quelques créas mises en premade, qui étaient vraiment pas top ou trop vides. Les voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 2 Juil - 13:11 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JUIN ♣ EIRIENLÎR ‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18,5/20 ♣ COMPTE RENDU : Tu as un style bien à toi , on voit que tu t'applique vraiment quand tu fais quelque chose , tes découpages sont tout aussi parfait et tes avatars très doux ! Coup de coeur pour les headers que tu gères à la perfection ! Si je devais trouver un "défaut" peut être un peu plus remplir tes fonds ! PASSAGES DE RANGS : Grâce à ta note tu passes chez les crépusculaire !
|
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mar 2 Juil - 20:13 | |
| Merci pour ton commentaire et ta remarque. En effet les fonds ça reste ma bête noire, surtout vu le style que j'essaye d'avoir. Je reposte : - Eirienlîr a écrit:
- Merci beaucoup
Je vous poste une commande faite sur ma page facebook. La première commande qu'on m'y faisait, ça m'a fait super plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une premade sur Disney, que j'ai galéré à faire (je crois que les couleurs sombres me vont pas trop...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit 18h20 : J'ai rebossé quelques créas mises en premade, qui étaient vraiment pas top ou trop vides. Les voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une nouvelle commande passée sur ma page fan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin, un wall sur le groupe Little Mix (que je vous conseille d'écouter si vous connaissez pas) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'instant c'est tout, mais je suis sur le design d'août d'UD, et j'ai encore une commande sur ma page fan (3e commande ^^). |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Lun 8 Juil - 10:39 | |
| Merci beaucoup Un essai grand grand wall pour mon nouveau PC. Le découpage est pas au top au niveau des cheveux, mais j'ai eu la flemme de retravailler pour l'instant, donc je vous le montre comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi tenté de redimensionner d'autres walls mais je crois que ça vaut pas le coup d'oeil. |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) Mer 10 Juil - 19:22 | |
| Merci - Eirienlîr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un header en deux versions pour une commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des commandes passées sur ma page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
| |
| |
| |
| «Faire de la poésie, c'est se confesser.» (Friedrich Klopstock) | |
|