|
|
Auteur | Message |
---|
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 3 Juil - 11:02 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JUIN ♣PIXEL
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 17/20 ♣ COMPTE RENDU : Ta galerie est vraiment superbe. Je vois pas trop quoi redire, je n'ai pas réussi à voir de défauts, sauf parfois la typo qui n'est pas hyper bien choisie. Continue sur ta lancée.
|
| |
| |
|
| |
Banzaï▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 31 Juil - 14:08 | |
| Merci pour vos commentaires! Après 1 mois sans avoir poster de créations je reviens! +8 PNG (crédiez Sunn-Shiinex) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+8 avatars pour mon blog (créditez Sunn-shiinex) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 1 header - Header:
+ 1 Blend - Blend:
|
| |
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 1 Aoû - 10:30 | |
| * Tes png's sont superbes , le découpage est très bien Tes avatars j'aime beaucoup , mais par moment la texture charges trop je trouves. L'header , il est joli , juste la typo qui ne s'adapte pas trop . Le blend j'aime beaucoup le style , mais sur la photos du bas , je trouves que c'est trop contrasté . |
| |
| |
|
| |
|
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 31 Aoû - 16:37 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D’AOÛT ♣ PIXEL
♣ NOTE GRAPHIQUE : 16/20 ♣ COMPTE RENDU : Ta note redescend malheureusement , manque de MAJ dans ta galerie , ont ne vois pas forcément ta progression du coup , cependant sur ta dernière MAJ c'est plus tôt bien , les avatars ont un très jolis colos , juste par moment la texture est trop " imposé " , pour tes headers attention à la typographie que tu utilises . Hâte dans voir plus en tout cas .
|
| |
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 4 Sep - 12:40 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Dim 23 Sep - 21:35 | |
| MERCI DE VOS COMMENTAIRES!!!! DU NOUVEAU!!!Pour un concours (je sais l'écriture est affreuse!) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle version de mon blog ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retouche photo d'une photo de moi (retouche+ ajoue de maquillage + colo) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avatar + Icone en LS (vous êtes les premiers à les voir!) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 9 Oct - 9:54 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE SEPTEMBRE ♣ PIXEL
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Que dire, si ce n'est que tes créations de ce mois sont sublimes. Attention néanmoins à ne pas trop surcharger tout ça, et également au choix de tes typos qui ne sont pas toujours très adéquats. Continue à nous éblouir ! PS : Ta note est prise en compte avec ton évaluation, ta mise en scène & la note de ton professeur. PASSAGES DE RANGS : Grâce à ta note et à ton évaluation, tu passes chez les diamants crépusculaires.
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 31 Oct - 20:21 | |
| Tout de suite! 3 premade pour mon blog (toutjours disponible!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wallpaper: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Image de ipod: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Header pour mon forum mort (besoin de beaucoup d'avis ce celui-ci!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 13 Nov - 19:00 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS D'OCTOBRE ♣ PIXEL
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Tes nouveautés sont chouettes, mais ça manque parfois d'un peu d'harmonie, gâchée soit par un colo par tout à fait au top, soit par un choix de typo moyen, soit par des effets qui ne conviennent pas. En prenant les avis en compte, tu pourras remédier à ça, j'en suis certaine. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois, mais continue tes efforts et ça ne saurait tarder.
|
| |
| |
InvitéInvité
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Jeu 15 Nov - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quand une nouvelle mise à jour ? |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Sam 17 Nov - 23:46 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Dim 2 Déc - 21:26 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE NOVEMBRE ♣ PIXEL
♣ NOTE GRAPHIQUE : 18/20 ♣ COMPTE RENDU : Tes trois créations de ce mois nous laissent sur notre faim. Attention à l'harmonie qui, parfois, te cause des soucis. Sinon, il n'y a rien à redire. PARTICIPATION A L'ÉVALUATION MENSUELLE : Tes avatars sont sympas, mais le premier parait simple et manque d'harmonie, c'est dommage. Quant à ton layout, il est vraiment pas mal du tout, mais là aussi il y a un souci d'harmonie à cause de l'effet que tu as mis sur Kurt Cobain. PASSAGES DE RANGS : Pas de passage ce mois, il te reste un petit souci d'harmonie à corriger.
|
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 14 Déc - 14:28 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 14 Déc - 22:59 | |
| 1 nouvelle création pour un concours (voté bientot pour ma créas ici): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je sais j'ai pas mi ce colo XD) https://2img.net/r/hpimg11/pics/497912EYL.png |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï | |
| |
| |
| |
|