|
|
Auteur | Message |
---|
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Dim 12 Fév - 16:40 | |
| C'est vrai qu'il y'à une jolie évolution :d J'aime beaucoup ce dernier , c'est très joli J'ai rien à dire dessus :p |
| |
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Lun 13 Fév - 9:33 | |
| Magnifique le colo sur B. & Chuck ! J'aime beaucoup ce dernier header, mais c'est vrai que les typos plus travaillées feraient de ta créa une merveille ! |
| |
| |
|
| |
Banzaï▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 21 Fév - 23:54 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Jeu 1 Mar - 3:05 | |
| |
| |
| |
|
| |
Tiffany ✿▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 7 Mar - 20:00 | |
| Félicitations Bienvenue chez les lunaires. Tu viens d'acquérrir ton premier rang. Tu nous as prouvé que tu connais bien ton logiciel et que tu maîtrises leurs bases. Grâce à cela tu as su nous montrer que tu pouvais réaliser de jolis choses. Nous souhaitons de tout coeur que tu continueras sur ce chemin là pour pouvoir encore apprendre de nouvelles technique qui t'aideront à t'améliorer. Nous te félicitons pour ce nouveau rang et nous t'encourageons fortement. Bravo et surtout nous sommes heureux de t'accueillir chez les diamants lunaires. - Le Staff |
| |
| |
|
| |
|
| |
TiKiwi▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 850 ♦ AGE : 28 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Jeu 8 Mar - 8:40 | |
| Bonjour J'suis pas fan des One Direction, mais j'dois avouer que ce blend http://files.getwebb.org/view-cre64mo3.html et ce Header http://files.getwebb.org/view-cre64mod.html sont vraiment bien réaliser, bien travaillés, j'adoooore ! __________ Pour ta nouvelle créa, je la trouve trés bien pour l'instant, mais encore un peu vide je trouve :$ Ne m'en veux pas x) Mais c'est vraiment jolie & bien commencé ! Je sais que moi j'ai encore beaucoup de mal a faire des créa Réaliste ,et j'arrive même pas a faire ce que toi tu viens de faire xD ! (Outch! j'ecris un roman ) .Mais t'es sur la bonne voie en tout cas, d'où la raison pour laquelle tu passe au rang supérieure je pense ;D |
| |
| |
|
| |
|
| |
FUINN.▬ d i a m o n d » fondatrice
♦ POSTS : 6175 ♦ COMMENTAIRES : 200% GLEEK & 200% 1D
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Jeu 8 Mar - 17:59 | |
| Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà, congratulations pour ton passage de rang ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce dernier post, ton header est assez vide, et la tapisserie j'accroche pas car en fait le motif est rouge, et répétitif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu pourrais peut-être faire un petite dégradé histoire d'adoucir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le colo de Leighton & Blake ne s'accorde pas à la création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La typo "rock art" est très jolie, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| |
| |
| |
|
| |
Tiffany ✿▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆ Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 9 Mar - 9:37 | |
| - ~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
- GOOOOSH ! J'ai rien à redire tellement les deux sont magnifiquuuuues !!
+1 Voilà tout est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai exactement eu les même mots quand j'ai vu ton post |
| |
| |
Groumpy▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 1236 ♦ AGE : 25 ♦ COMMENTAIRES : Hooligan. | |
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Lun 12 Mar - 1:56 | |
| Merci =) 2 nouvelles créations premade : Un blend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un header [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
Wild Child▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 171 ♦ AGE : 31 Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Lun 12 Mar - 7:04 | |
| Félicitation pour ton rang !! Et tes derniers headers sont superbes !!!! J'adore les couleurs ainsi que les textures que tu utilises . Coup de cœur pour celui ci : http://files.getwebb.org/view-cre646gm.html En ce qui concerne ton blend, j'aime un peu moins ! Je suis pas très fan des couleurs ainsi que de la disposition des personnages. Je trouve aussi que la police, ainsi que la couleur que tu as choisie pour ton texte ne s'accorde pas trop avec le reste . |
| |
| |
~ J0YFULLIPSY ♥▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Lun 12 Mar - 13:04 | |
| |
| |
| |
|
| |
♦ POSTS : 724 ♦ AGE : 29 ♦ COMMENTAIRES : Anciennement Sunn-Shiinex. Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Lun 19 Mar - 1:19 | |
| - Billienne 483 a écrit:
- Tu fais de belle crée.
Je dirais juste attetnion au découpage et a tes colo.
Si non, je trouve enfin la personne qui a fais le design de Avenue Tokio Hotel XD Ouais c'est moi qui fait les design, avec les autre designer du forum. Merci pour ses commentaires. Nouveau layout pour peut-être un futur site que je veux réalisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï | |
| |
| |