Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Jeu 22 Mar - 14:03
Merci pour cet header il est très joli J'aime beaucoup juste la typo pour " les diamants du graphisme " qui est très simple je trouve ^^ . Je le met sur le facebook & sur le blog dès que j'ai le temps =D
Tiffany ✿ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 23 Mar - 9:39
~ J0YFULLIPSY ♥ a écrit:
Merci pour cet header il est très joli J'aime beaucoup juste la typo pour " les diamants du graphisme " qui est très simple je trouve ^^ . Je le met sur le facebook & sur le blog dès que j'ai le temps =D
+1 Je suis du même que Maryne
.O'wee ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 13 ♦ AGE : 31
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mar 27 Mar - 6:01
all time low & nevershoutnever, huh ? JET'AIME. ---»
bref, c'est splendide, rien à dire, sérieusement. Ö j'adore les couleurs que t'utilises et tout. *.*
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Mer 28 Mar - 14:21
Mis à part la typo, il est vraiment magnifique
Wild Child ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 171 ♦ AGE : 31
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Ven 30 Mar - 10:20
C'est très très beau mais je n'accroche pas à la police de caractère, je l'aurais placé autrement aussi . Sinon je trouve le centre très bien ! Y'a de bon brush et de bonnes textures et le découpage de Blake et ..l'autre :p (a) est parfait .
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Sam 31 Mar - 23:50
Je préfère le second perso. Mai ils sont très bien réaliser tout les deux.
TiKiwi ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 850 ♦ AGE : 28
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Dim 1 Avr - 7:57
Je préfère également le deuxième . Le premier est superbe, j'adore le contraste bleu/vert pomme de chaque coté . En revanche, la tête de selena (en noir & blanc en bas) est coupé .. Tu devrais peut être faire un léger fondu vers le haut pour dissimuler ça justement ^^ Mais très léger . Pour le second, j'adore les couleurs, l'ambiance .. Par contre l'effet Peps, pèche, pleins de couleur donné au fond me dérange avec les perso qui sont assez fade(je parle de la fenêtre surtout) .. Enfin c'est une question de gout . Mais en tous cas : magnifique !
~ J0YFULLIPSY ♥ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 6906 ♦ AGE : 33 ♦ LOCALISATION : Rennes
Sujet: Re: » . . Galerie de banzaï Dim 1 Avr - 13:24
Je préfère aussi le second je l'adore , le premier les colos ne sont pas en harmonies et des soucis de découpage je trouve ,
Tiffany ✿ ▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 2828 ♦ AGE : 33 ♦ COMMENTAIRES : Back To The Future ☆