| La galerie de Thillanne ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
|
| |
Maoli ♪▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 228 ♦ AGE : 25 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Lun 31 Déc - 12:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite mise à jour bientôt ?
|
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Chatonnette▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 72 ♦ AGE : 27 ♦ LOCALISATION : Canada Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 5 Jan - 16:14 | |
| - Eirienlîr a écrit:
- C'est pas mal, j'aurais continué le reflet si possible, donc changé la typo de place =)
+1 Je suis d'accord avec Eirienlîr! Continue ton beau travail! :3 |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eirienlîr▬ s t a f f » admin
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Ven 1 Fév - 19:46 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE JANVIER ♣ THILLANNE
[size=13] ‖‖ Ta note graphique & son compte rendu [justify] ♣ NOTE GRAPHIQUE : 14/20♣ COMPTE RENDU : Pour commencer, on a pas eu énormément de créations ce mois. Ensuite, il y a encore un gros souci d'harmonie sur tes créations, et peut-être de travail sur les fonds. Continue de t'entrainer, participe aux concours, tu ne pourras alors que progresser. J'espère qu'on verra plus de création ce mois. |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Thillanne▬ c r é a t e u r » améthyste
♦ POSTS : 168 ♦ AGE : 33 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 20 Fév - 11:30 | |
| La typo j'avais pas d'idée du coup j'ai regarder sur dafont et celle la apparemment c'est celle de Pokemon . Le cadre j'aurais pas du le mettre il gâche un peu . Du nouveau : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Mer 20 Fév - 22:43 | |
| |
| |
| |
♦ POSTS : 5321 ♦ AGE : 36 Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ Sam 2 Mar - 12:01 | |
| NOTE GRAPHIQUE MOIS DE FEVRIER ♣ THILLANE
‖‖ Ta note graphique & son compte rendu
♣ NOTE GRAPHIQUE : 15/20 ♣ COMPTE RENDU : Tu suis les conseils donnés, c'est bien. C'est ce qui te fera progresser. Concernant tes créations, tout a déjà été dit, je ne vois pas quoi ajouter. Continue tes efforts.
|
| |
| |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La galerie de Thillanne ♥ | |
| |
| |
| |
| La galerie de Thillanne ♥ | |
|